[R100/7] Impossible de Re démarrer
+7
PizzaRoller
nortonton
sky.fred
NONO84
jpd
R27
joffrey
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[R100/7] Impossible de Re démarrer
Bonjour,
Après être passé par la case présentation, je poste mon premier message au secours
Mon modèle est un R100 /7 de 83, restaurée par un préparateur moto fin 2017, entretien depuis cette date simplement les différents vidanges. J’ai acheté cette moto il y a 1 mois maintenant et parcouru environ 150km.
Je suis novice dans l’entretien des flats et possède des connaissances de base en mécanique, d’où mon choix d’une moto déjà restaurée, pas sûr que ce soit l’ideal Du coup...
J’avais remarqué qu’un côté cylindre fonctionnait je pense plus « rapidement que l’autre » normal ? Et que de ce même côté la sortie de gaz d’échappement était plus « intense » que l’autre.
J’ai eu la bonne idée d’essayer de régler simplement le ralenti sur le carbu qui me semblait plus travailler que l’autre, avec la vis de ralenti se trouvant à côté du réglage des câbles d’accélérateur, le régime est un peu descendu, je roule 5 min puis en m’arretant la moteur cale...
IMPOSSIBLE. De redémarrer
J’ai réussi seulement en poussant avec la 2ème enclenché
En actionnant le contact, j’entend la batterie travailler et que le moteur essaye de démarrer mais rien à faire.
Avez vous une idée ?
Par où commencer ?
Désolé pour les termes peu techniques, j’ai essayé d’etre Le plus précis possible.
Après être passé par la case présentation, je poste mon premier message au secours
Mon modèle est un R100 /7 de 83, restaurée par un préparateur moto fin 2017, entretien depuis cette date simplement les différents vidanges. J’ai acheté cette moto il y a 1 mois maintenant et parcouru environ 150km.
Je suis novice dans l’entretien des flats et possède des connaissances de base en mécanique, d’où mon choix d’une moto déjà restaurée, pas sûr que ce soit l’ideal Du coup...