joint de colonnettes
3 participants
Page 1 sur 1
joint de colonnettes
salut, j'ai remonter mes culasses, mais je remarque que du côté droit les joints des colonnettes s'enfonce beaucoup plus dans leurs orifices du bloc moteur, que ceux du côté gauche
twin40
Re: joint de colonnettes
Coté gauche , ne les auraient-tu pas présenté un peu de biais; le rattrapage de l'angle des tubes doit être bien dans l'axe, en bas...( me demande pas comment je le sais !)
Dernière édition par Ornach le Dim 25 Avr 2010 - 20:35, édité 1 fois
Ornach
non je ne pense pas , j'ai mis les repères des petits bosselages vers le basOrnach a écrit:Coté gauche , ne les auraient-tu pas présenté un peu debiais; le rattrapage de l'angle des tubes doit être bien dans l'axe, en bas...( me demande pas comment je le sais !)
twin40
Quand je dis à l'envers, c'est que la partie qui doit être dans le bloc est en fait à l'extérieur... Compare tes deux cotés pour être sûr.
j'ai bien regarder et pas de doute elles sont bien montée a l'endroit, le problème c'est que la partie supérieure des joints s'enfonce dans le bloc et pas de l'autre côtélou a écrit:Quand je dis à l'envers, c'est que la partie qui doit être dans le bloc est en fait à l'extérieur... Compare tes deux cotés pour être sûr.
twin40