LOGO DU TYPE
5 participants
Page 1 sur 1
LOGO DU TYPE
Je viens de m'acheter une imprimante 3D.
J'ai essayé de me faire un nouveau logo pour coller à l'arrière de ma R100 CS.
C'est mon premier essai et en suis très satisfait.
Il y a encore quelques petites améliorations à apporter en mettant un peu plus d'épaisseur de blanc et régler sur plus fin pour ne pas avoir les stries mais le résultat n'est pas mal du tout.
Avant la fin de l'impression j'ai changé de couleur de fil et le rouge a été rajouté avec de la peinture rouge.
Voila mon expérience du jour.
Reste plus qu'a mettre du bon double face à l'arrière et le coller sur l'arrière du capot de selle.
@+
J'ai essayé de me faire un nouveau logo pour coller à l'arrière de ma R100 CS.
C'est mon premier essai et en suis très satisfait.
Il y a encore quelques petites améliorations à apporter en mettant un peu plus d'épaisseur de blanc et régler sur plus fin pour ne pas avoir les stries mais le résultat n'est pas mal du tout.
Avant la fin de l'impression j'ai changé de couleur de fil et le rouge a été rajouté avec de la peinture rouge.
Voila mon expérience du jour.
Reste plus qu'a mettre du bon double face à l'arrière et le coller sur l'arrière du capot de selle.
@+
Dernière édition par ours57 le Lun 20 Juil 2020 - 16:42, édité 1 fois
ours57
Re: LOGO DU TYPE
Pas mal du tout.
Pour le coller, 3M fait un adhésif double face spécial très solide qui résiste très bien aux intempéries et qui est destiné à coller les insignes de voitures. Tu devrais trouver ça facilement dans un magasin d’accessoires auto.
Pour le coller, 3M fait un adhésif double face spécial très solide qui résiste très bien aux intempéries et qui est destiné à coller les insignes de voitures. Tu devrais trouver ça facilement dans un magasin d’accessoires auto.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci Palicia, t'en fait pas j'ai du stock
Du 3M VHB
Il est déjà collé pour voir (j'ai rajouté une photo)
Du 3M VHB
Il est déjà collé pour voir (j'ai rajouté une photo)
ours57
Ça m a plutôt l air d ère des truc pris dans la résine transparente sans relief.
J ai acheté des logos BMW de ce style et c est vraiment pas du plus beau effet.
J ai acheté des logos BMW de ce style et c est vraiment pas du plus beau effet.
ours57
J'avais l'espoir de trouver des CS d'origine en Allemagne (en plus de tester l'impression du logo 3D que Ours m'a envoyé), mais ça ne court pas les rues.goeland_ a écrit:Magnifique tu vas pouvoir une boutique : les RS sont introuvables
Si même les RS sont introuvables… ça se vend combien ces petites choses en moyenne?
alsaflat
alsaflat a écrit:Super Ours!!!
Mais tu n'avais plus le logo d'origine lors de l'achat?!
Si mais en mauvais état
ours57