-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit

2 participants

Aller en bas

{100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit Empty {100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit

Message  brunoR100 Mar 14 Juil 2020 - 20:42

Bonsoir,

La fin de l'installation de cette centrale approche, la moto tourne...

Mais si l'un d'entre vous l'a fait, je cherche comment cabler les deux switch du neutre et voyant d'huile.
Sur le bas de faisceau d'origine, un connecteur avec deux broches (marron-noir et vert-noir)
j'imagine qu'il faut faire une boucle en passant par les voyants du compteur et alimenter tout ça avec une sortie aux
mais quelques explications me seraient très utiles

merci d'avance
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

{100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit Empty Résolu

Message  brunoR100 Mer 15 Juil 2020 - 17:47

Je réponds , pour qui ça pourra aider peut-être.....

En effet il s'agit d'une boucle,
Alimentation depuis AUX de la centrale vers une des bornes positive du voyant concerné et retour borne négative du voyant vers le connecteur du switch...
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

{100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit Empty Re: {100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit

Message  TimR45 Dim 9 Aoû 2020 - 12:18

brunoR100 a écrit:Bonsoir,

La fin de l'installation de cette centrale approche, la moto tourne...

Mais si l'un d'entre vous l'a fait, je cherche comment cabler les deux switch du neutre et voyant d'huile.
Sur le bas de faisceau d'origine, un connecteur avec deux broches (marron-noir et vert-noir)
j'imagine qu'il faut faire une boucle en passant par les voyants du compteur et alimenter tout ça avec une sortie aux
mais quelques explications me seraient très utiles

merci d'avance
Salut, même souci sur la mienne, je ne sais pas comment raccorder les deux fils qui viennent des switch neutre et huile. aurais tu un schéma?
TimR45
TimR45


Revenir en haut Aller en bas

{100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit Empty Re: {100RT/1981}. Cablage neutral et oil pressure sur centrale m-unit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum