-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[R65 LS] Bruit de transmission au décollage

5 participants

Aller en bas

[R65 LS] Bruit de transmission au décollage Empty [R65 LS] Bruit de transmission au décollage

Message  piegux Dim 25 Avr - 1:15

Première vraie sortie avec la bête depuis que les freins avant sont remontés. Tout va bien de ce côté.
J'ai constaté un leger bruit (comme un petit accout) dans la transmission lors du "décollage" " en première juste quelques mètres après avoir lâché l'embrayage (en particulier départ en côte) .
On ressent un léger choc dans les cales pied en même temps. Si l'on accèlére légèrement au départ pas de bruit de ce type.
Aucun soucis sur les autres rapports lors du changement de vitesse.
Ce bruit n'est pas systématique.
Je n'ai pas d'expérience de transmission à cardan (je n'ai eu que des bécanes avec chaine). Est-ce normal ? Avez vous constaté ce bruit sur vos brêles.
Sinon bien agréable la bouzine, je suis très satisfait. Je vais continuer la révision générale.
Cordialement.


Dernière édition par piegux le Dim 25 Avr - 8:47, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Bruit de transmission au décollage Empty Re: [R65 LS] Bruit de transmission au décollage

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Avr - 8:41

J'ai exactement le même phénomène sur sancette,plus fréquent à deux chargé ou en côte,quand on est obligé de mettre du gaz,quoi,ça dure depuis au moins 30 000 bornes,je pense à l'amortisseur de couple,sans en être sûr.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Bruit de transmission au décollage Empty Re: [R65 LS] Bruit de transmission au décollage

Message  piegux Dim 25 Avr - 8:55