Modification de la ligne de freinage AV
+4
Palica Gringo
ours57
auflo
pa-ben
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Modification de la ligne de freinage AV
Juste au cas, tu as pensé à resserrer les vis du bocal de liquide de frein (ta 1ère photo)?
Et à remettre du liquide (sinon, ça va moins bien freiner qu’avant).
Et à remettre du liquide (sinon, ça va moins bien freiner qu’avant).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ça c'est le modèle spécial pour la Niva de Gastair !!!
rémi 83
re Modification de la ligne de freinage AV
Pour Ours c'est marqué sur les durites . Bien vue Pelica le montage est a blanc avant la mise du liquide et purge . Il vaut mieux quatre yeux qu’une désagréable surprise .
pa-ben
c'est exact !!!pa-ben a écrit:Pour Ours c'est marqué sur les durites .
rémi 83
je ne connaissais pas cette marque , je viens de parcourir leurs catalogues et ils ont des produits intéressant . c'est une adresse a retenir , par contre niveau tarif je ne sais pas ce que coute leurs produits . combien tu a payé tes durites Pa-ben ?
rémi 83
pas donné mais pas exorbitant non plus . disons , le prix de la qualité et de la tranquillité !!!pa-ben a écrit:80 € tout rond , fait sur place a la mesure .
rémi 83
rémi 83 a écrit:c'est exact !!!pa-ben a écrit:Pour Ours c'est marqué sur les durites .
ours57
Juste une remarque qui n'est pas pour les freins.
Pourquoi avoir passé les fils de clignotants en extérieur alors que l'on peut les passer dans les pattes supports de clignotants et de ce fait on ne voit aucun fil. !!!
Pourquoi avoir passé les fils de clignotants en extérieur alors que l'on peut les passer dans les pattes supports de clignotants et de ce fait on ne voit aucun fil. !!!
jll78
Il est vrai que le cheminement des fils clignotants n'est pas logique et je n'ai trouver que cette solution { un éclairage serait le bien venu } Le support s'emboite sur le pontet de fourche ce qui ne laisse pas de passage entre le pontet et le support , c'est le choix que j'ai fait pour ne pas écrasés les fils .
pa-ben
Normalement tu les passes dans la patte de phare et ils ressortent environ au milieu pour aller dans le phare
goeland_
Effectivement , c'est le chemin a prendre , sauf erreur de ma part , la forme de la patte clignoteurs fait qu'elle s'emboite sur le pontet et je ne voie pas par ou passer a l'intérieur de la patte de phare . Un dessin peut être !!
pa-ben
Merci pour les photos buzzle ainsi qu'a goeland pour le chemin a prendre . Pour les mois qui arrivent , je vais me contenter de rouler et puis venant la bise je la mettrais au chaud pour refaire cela bien propre . Merci encore et bonne roulade .
pa-ben