Bonjour.....une fois !!
+7
Mick13
Dom
joe-flat
Richard de l'Aulagnier
DENIS
oggy
zemoulfritz
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour.....une fois !!
Salutatous, devinez d'où je viens? encore plus au nord que Joe-flat (je suissss de Liéééch) Accepte-t-on les belgicains sur ce forum??
Je suis tombé sur votre faux rhum par hazard et j'ai apprécié, ça correspond bien a ma manière de voir et de faire les choses.
J'ai 52 balais et je roule en flat depuis 1978. Je suis resté fidèle a ma première bécane qui a aujourd'hui 245.000 Km, c'est une 60/6 que j'ai achetée d'occase (17000 Km) qui avait heureusement un disque (option), j'en ai ajouté un deuxième. (depuis que je sais que si tu freine t'es un lâche, j'essaye de ne plus m'en servir, mais c'est pas facile, ça fait trois fois que je fais resemeller mes bottes!!)
Ma doudou roule en 1150RT, après une K100RS. Perso je me lance dans la racérisation d'une 750/6, je posterai de photo's d'autre part.
A part ça, je suis aussi amoureux des tasses, je viens de remonter un kreidler RS et j'ai 4 Fantic caballero en attente de restauration. Amoureux de musique celtique, de bon whisky et de bons moments entre copains (et copines, bien entendu).
Je passe de temps en temps chez vous pour les coupes motolégendes ou autres manifestations d'anciennes.
A+, peut-être sur la route :550381.gif: :550381.gif:
Je suis tombé sur votre faux rhum par hazard et j'ai apprécié, ça correspond bien a ma manière de voir et de faire les choses.
J'ai 52 balais et je roule en flat depuis 1978. Je suis resté fidèle a ma première bécane qui a aujourd'hui 245.000 Km, c'est une 60/6 que j'ai achetée d'occase (17000 Km) qui avait heureusement un disque (option), j'en ai ajouté un deuxième. (depuis que je sais que si tu freine t'es un lâche, j'essaye de ne plus m'en servir, mais c'est pas facile, ça fait trois fois que je fais resemeller mes bottes!!)
Ma doudou roule en 1150RT, après une K100RS. Perso je me lance dans la racérisation d'une 750/6, je posterai de photo's d'autre part.
A part ça, je suis aussi amoureux des tasses, je viens de remonter un kreidler RS et j'ai 4 Fantic caballero en attente de restauration. Amoureux de musique celtique, de bon whisky et de bons moments entre copains (et copines, bien entendu).
Je passe de temps en temps chez vous pour les coupes motolégendes ou autres manifestations d'anciennes.
A+, peut-être sur la route :550381.gif: :550381.gif:
zemoulfritz
Re: Bonjour.....une fois !!
Vas-y rentres mon gars, on aime bien les Belges c'est pas un problème, tant qu'ils peuvent nous fournir en chocolat, bière et en moulfritz, on essaie de faire avec, hein... :rire:
Bienvenue ici. :60767.gif
Bienvenue ici. :60767.gif
oggy
Bonjour et bienvenue au Flatistan
Superbe présentation là je pense que tu vas te plaire au village !!
Je vais régulièrement à moto Légende donc ....
Dans l'attente de de voir les photos .... Bonne journée à toi
@+
Superbe présentation là je pense que tu vas te plaire au village !!
Je vais régulièrement à moto Légende donc ....
Dans l'attente de de voir les photos .... Bonne journée à toi
@+
DENIS
Salut,si ce que tu as lu sur ce forum ne t'as pas fait fuir alors c'est foutu,entre et installe toi,y a de la place et on est comme les enfants sages à l'école,on aime les images,alors dépêche toi de nous montrer ta brèle.
Richard de l'Aulagnier
bonjour voisin et bienvenue parmis nous.
j'me considère presque comme un belge, vu le nom que je porte et en plus, j'suis a 2 kms de la frontière
j'me considère presque comme un belge, vu le nom que je porte et en plus, j'suis a 2 kms de la frontière
joe-flat
bienvenue à toi :welcome:
belle longévité pour ta 60/6 :550381.gif: ..............sinon,l'évocation du Fantic caballero me ramène dans le années 74 où j'ai pas mal usé mes fonds de culotte sur la selle d'un Fantic appartenant à un copain,et avec lequel on refaisait copieusement les allées du champ de pommiers de son père :341763.gif: .............et ce n'était que du bonheur :397316.gif:
belle longévité pour ta 60/6 :550381.gif: ..............sinon,l'évocation du Fantic caballero me ramène dans le années 74 où j'ai pas mal usé mes fonds de culotte sur la selle d'un Fantic appartenant à un copain,et avec lequel on refaisait copieusement les allées du champ de pommiers de son père :341763.gif: .............et ce n'était que du bonheur :397316.gif:
Dom
Si ça c'est pas de la fidelité !
Ah, les Fantics, moi aussi, j'en ai usé un... les Itoms, je bavais devant celui d'un pote
Welcome chez les fous
Ah, les Fantics, moi aussi, j'en ai usé un... les Itoms, je bavais devant celui d'un pote
Welcome chez les fous
Mick13 a écrit:
pour ma part,je bavais devant la Gitane testi d'un voisin,qui était optimisée aux p'tits soins :397316.gif: .........ce qui lui permettait d'accrocher le 120 chrono.........performance honorable pour l'époque :550381.gif:
Dom
Salut zemoulfritz,
Nous ici on a trouvé que de la vraie bière ................................................Belge of course .... :rire.gif:zemoulfritz a écrit:Je suis tombé sur votre faux rhum par hazard et j'ai apprécié.....
Bon allez , après avoir fait toute cette route tu vas quand même pas rester planté devant la porte !!!
Entre sur les terres flatistanaises en paix , ici on accepte même les belgicains ....
Soit le bienvenu ici