Bonjour.....une fois !!
+7
Mick13
Dom
joe-flat
Richard de l'Aulagnier
DENIS
oggy
zemoulfritz
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour.....une fois !!
Salutatous, devinez d'où je viens? encore plus au nord que Joe-flat (je suissss de Liéééch) Accepte-t-on les belgicains sur ce forum??
Je suis tombé sur votre faux rhum par hazard et j'ai apprécié, ça correspond bien a ma manière de voir et de faire les choses.
J'ai 52 balais et je roule en flat depuis 1978. Je suis resté fidèle a ma première bécane qui a aujourd'hui 245.000 Km, c'est une 60/6 que j'ai achetée d'occase (17000 Km) qui avait heureusement un disque (option), j'en ai ajouté un deuxième. (depuis que je sais que si tu freine t'es un lâche, j'essaye de ne plus m'en servir, mais c'est pas facile, ça fait trois fois que je fais resemeller mes bottes!!)
Ma doudou roule en 1150RT, après une K100RS. Perso je me lance dans la racérisation d'une 750/6, je posterai de photo's d'autre part.
A part ça, je suis aussi amoureux des tasses, je viens de remonter un kreidler RS et j'ai 4 Fantic caballero en attente de restauration. Amoureux de musique celtique, de bon whisky et de bons moments entre copains (et copines, bien entendu).
Je passe de temps en temps chez vous pour les coupes motolégendes ou autres manifestations d'anciennes.
A+, peut-être sur la route :550381.gif: :550381.gif:
Je suis tombé sur votre faux rhum par hazard et j'ai apprécié, ça correspond bien a ma manière de voir et de faire les choses.
J'ai 52 balais et je roule en flat depuis 1978. Je suis resté fidèle a ma première bécane qui a aujourd'hui 245.000 Km, c'est une 60/6 que j'ai achetée d'occase (17000 Km) qui avait heureusement un disque (option), j'en ai ajouté un deuxième. (depuis que je sais que si tu freine t'es un lâche, j'essaye de ne plus m'en servir, mais c'est pas facile, ça fait trois fois que je fais resemeller mes bottes!!)