3 fois 3 = 9
+13
Didier
Palica Gringo
Mick13
jlv58
Lou2
DENIS
ResoMan
Dom
leven33
Flatosaure
oggy
BlackFish
Michel83
17 participants
Page 1 sur 1
3 fois 3 = 9
3 attelages à 3 roues cà fait 9
et oui chez moi les motos c' est avec trois roues et une transmission par arbre et culbuteurs
1-d' abord une Oural à qui , m' ayant fait des misères , j'ai greffé un moteur de 2cv
2-puis s' est invitée une G---- SP2 de 87 ( je tais le nom par pudeur) avec un Jeaniel dont le panier modifié me sert de véhicule professionnel
3-et dans ma prime jeunesse j' ai possédé une 600 série 5 mais en solo , avant de
sombrer pour la première fois dans le délire des 3 roues avec une G---- et side Précision
4- et depuis peu une R90S avec side Watsonian de 73
quelques aménagements seront nécessaires pour pallier au manque de gout et
l' inexpérience de l' ancien proprio
quelques problèmes mécaniques seront l'occasion de Post ultérieurs
Michel83
et oui chez moi les motos c' est avec trois roues et une transmission par arbre et culbuteurs
1-d' abord une Oural à qui , m' ayant fait des misères , j'ai greffé un moteur de 2cv
2-puis s' est invitée une G---- SP2 de 87 ( je tais le nom par pudeur) avec un Jeaniel dont le panier modifié me sert de véhicule professionnel
3-et dans ma prime jeunesse j' ai possédé une 600 série 5 mais en solo , avant de
sombrer pour la première fois dans le délire des 3 roues avec une G---- et side Précision
4- et depuis peu une R90S avec side Watsonian de 73
quelques aménagements seront nécessaires pour pallier au manque de gout et
l' inexpérience de l' ancien proprio
quelques problèmes mécaniques seront l'occasion de Post ultérieurs
Michel83
Michel83
Re: 3 fois 3 = 9
Salut Michel, et bienvenue au Flatistan.
Tu peux parler sans te censurer, tout le monde est au courant de la fiabilité légendaire des guzzis.
Tu peux parler sans te censurer, tout le monde est au courant de la fiabilité légendaire des guzzis.
oggy
Oui, t'as le droit de dire Guzzi et même Honda si tu veux.
Pas courant, une 90S attelée.
Bienvenue
Pas courant, une 90S attelée.
Bienvenue
Salut Michel83
Belle collection de sides :550381.gif: , tu vas te faire des potes ici je sens !
Alors soyez les bienvenus au Flatistan toi et tes 9 roues .
Belle collection de sides :550381.gif: , tu vas te faire des potes ici je sens !
Alors soyez les bienvenus au Flatistan toi et tes 9 roues .
Welcome
Pas avec n'importe qui !Flatosaure a écrit:Oui, t'as le droit de dire Guzzi et même Honda si tu veux.
jlv58
jlv58 a écrit:WelcomePas avec n'importe qui !Flatosaure a écrit:Oui, t'as le droit de dire Guzzi et même Honda si tu veux.
Oui bien sur, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Salut Michel
Ici, en plus, tu peux mettre des photo !
L'Ural 2CV, c'est pas triste !
Welcome
Ici, en plus, tu peux mettre des photo !
L'Ural 2CV, c'est pas triste !
Welcome
Moi je suggere de greffer le moteur de Deuche sur la R90S et celui de la R90S sur la Ural...
Bienvenue a bord. Il ne me reste plus qu'a acheter un 2eme side et atteler ma R90S et nous serons a egalite.
Ta R90S, Smoke ou Daytona?
Fred
Bienvenue a bord. Il ne me reste plus qu'a acheter un 2eme side et atteler ma R90S et nous serons a egalite.
Ta R90S, Smoke ou Daytona?
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
la 90S n'a plus rien a voir d'une 90S collector à part le moteur ( grippé ) dont les N° sont valides
je l'ai acheté pour le side , la fourche , les roues voiture et la CG side car
elle roulait mais a subi une rentrée d'eau dans les carbus et les cylindres
je cherche par ailleurs une occas en bon état genre R100 pour servir de stock de pièces et remplacer le moteur ( région paca )
je l'ai acheté pour le side , la fourche , les roues voiture et la CG side car
elle roulait mais a subi une rentrée d'eau dans les carbus et les cylindres
je cherche par ailleurs une occas en bon état genre R100 pour servir de stock de pièces et remplacer le moteur ( région paca )
Michel83
Tien, j'ai vu un side 90S a Aix en provence, immatriculé 83, avec un pannier Ural, les amortisseurs arrière doublés, des renforts de cadre soudés a la "j'me dépanne", j'ai discuté avec le gars au feux rouge, CG pas side.
Moi aussi, le side, ça me trotte depuis un moment, un de ces quatre peut être
Moi aussi, le side, ça me trotte depuis un moment, un de ces quatre peut être
Tente ta chance dans la rubrique " Pour acheter ".....Michel83 a écrit:je cherche par ailleurs une occas en bon état genre R100 pour servir de stock de pièces et remplacer le moteur ( région paca )
Cà y est le gang des Aixois à encore frappé ! Et ce coup ci avec trois paniers Bienvenue à toi,tu dois avoir des tarifs sur les pneus...
Richard de l'Aulagnier