Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pignon d'entrainement compteur

2 participants

Pignon d'entrainement compteur Empty Pignon d'entrainement compteur

Message  Flatulence Sam 27 Juin - 12:45

Hello bonjour j'espére que vous allez tous bien!
Je viens de récupérer la boîte de vitesse de ma mémére ma R60/6 pour un changement de couvercle d'origine bien sûr, parcontre impossible de remettre le pignon d'entrainement de compteur.. et comme j'en ais un deuxième j'ai également essayé, en gigotant le croisillon boite au point mort ( moteur sur l'établi! heureusement...) rien à faire les 2 pignons d'entrainement ne veulent pas s'emboiter...( le couvercle est la boite sont d'origine ) alors je me demande si le mécano qui a pignon sur rue... n'a pas fait une erreur de calage suite au changement de couvercle de boîte, et que le croisillon empecherait correctement le pignon de compteur de s'emboiter à fond et je précise que le passage des vitesses fonctionne parfaitement
si vous aviez déjà rencontré ce bléme..
merçi d'avance

Flatulence

Revenir en haut Aller en bas

Pignon d'entrainement compteur Empty Re: Pignon d'entrainement compteur

Message  R27 Sam 27 Juin - 13:30

Tu n'aurais pas remis la vis (pour ne pas l'égarer) avant ce pignon ?
R27
R27

Message  Flatulence Sam 27 Juin - 14:55

Tu parles de la vis qui maintient le câble!? si c'est sa! bien sûr que non! je penses plutôt que le gars ou j'ai mis la boite un pro en plus! a dût mal la caler en remettant le couvercle ou un truc du genre car je vois pas autre chose...en passant il la gardé 2 an et demi... si j'avais su...
PS: je viens d'avoir une confirmation c'est bien un mauvais calage de ma boite j'suis dégouté...

Flatulence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé