La côte des /5 se casse la gueule
+7
GuzzBéhême
Skill
Palica Gringo
Proteus
Philooo
nortonton
popov1100
11 participants
Page 1 sur 1
La côte des /5 se casse la gueule
Ces motos moches ont enfin un prix en rapport avec leur utilité....
De quoi faire quelques beaux cafra....
https://www.revell.de/fr/produits/ventes/heller-bmw-polizei.html
popov1100
Re: La côte des /5 se casse la gueule
Tout ça c'est des on-dit et des quand-quant.nortonton a écrit:Quant on se casse la gueule, les côtes morflent souvent.
Philooo
J'ai vu récemment en magasin de modélisme une /5 à la même échelle, mais de la marque Revell et avec le "toaster".
Proteus
Je regarde en ce moment pour m’acheter une ou deux maquettes de sides BMW pour ma bibliothèque: les prix s’envolent et il est souvent demandé plusieurs centaines d’Osus pour des modèles rares et boites non ouvertes.
Je me demande si ce n’est pas le contre-coup du prix des vraies: on ne peut plus s’acheter la serie 5 de ses reves alors on prend la maquette (Et on est pret à y mettre le prix). C’est vrai que coté entretien et fiabilité, on y gagne
Je me demande si ce n’est pas le contre-coup du prix des vraies: on ne peut plus s’acheter la serie 5 de ses reves alors on prend la maquette (Et on est pret à y mettre le prix). C’est vrai que coté entretien et fiabilité, on y gagne
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
par contre faut pas trop tarder, avec l'age, la vue baisse
popov1100
Alors la 'toaster" bleue (sur la boîte ... après c'est VOUS qui voyez !) de chez Revell (le réservoir 17L "toaster" me semble approximatif le "chrome" c'est un décalcomanie ... sans relief)" c'est la reproduction d'une R75/5, alors que la Heller "Polizei" c'est une R60/5. On ne doit pas retouver les mêmes carbus ni le starter de la 75/5 placé au-dessus du manchon gauche du filtre à air.Proteus a écrit:J'ai vu récemment en magasin de modélisme une /5 à la même échelle, mais de la marque Revell et avec le "toaster".
Quand j'étais gosse il y avait une R75/5 grise stationnée sur le chemin du bus qui me menait au collège. "Quelle mocheté !" pensais-je. Ma première moto, 6 ans plus tard, a été ... une R75/5 ! Je l'ai encore à ce jour, qui attend le réveil de la belle au garage dormant. Je l'adore cette beauté d'un autre temps ! Vivement de la redémarrer !popov1100 a écrit:Ces motos moches ont enfin un prix en rapport avec leur utilité....
GuzzBéhême
j'ai aussi eut une R75/5 au debut des années 2000
j'en garde un super souvenir, certainement une des BM les plus abouties et qui ne dénote pas dans la circulation actuelle (même coté freinage)
j'en garde un super souvenir, certainement une des BM les plus abouties et qui ne dénote pas dans la circulation actuelle (même coté freinage)
popov1100
popov1100 a écrit:certainement une des BM les plus abouties et qui ne dénote pas dans la circulation actuelle (même coté freinage)
Farpaitement!
je me sers de la mienne au quotidien, je fais même l'admiration des foules, ce qui, bizarrement, n'était pas le cas il y a cinq ans.
Je me fais soit quotidiennement alpaguer pas un ancien qui me raconte qu'il en a eu une, soit je vois plein de pouces levés.
Et moi de sourire comme un benêt, ou de bomber le torse comme bar-tabac.
Proteus
Je croyais que c'était la G/SDom a écrit:La 5, la moto de l'élite.
Storm
Palica Gringo
L'une n'empêche pas l'autre.Palica a écrit:Je croyais que c'était la G/SDom a écrit:La 5, la moto de l'élite.
Dom
Quand tu es l'élite de l'élite tu as les deux et ton pseudo c'est Flatman !
BernardP
Et si tu as une R90s en plus, tu deviens un demi-dieu du Flat.BernardP a écrit:Quand tu es l'élite de l'élite tu as les deux et ton pseudo c'est Flatman !
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Et si tu as une R90s en plus, tu deviens un demi-dieu du Flat.BernardP a écrit:Quand tu es l'élite de l'élite tu as les deux et ton pseudo c'est Flatman !
C'est pour çà qu'il économise mais la mienne n'est pas (encore) à vendre !
BernardP
P'tain, c'est ma fête aujourd’hui, je ne le savais même pas!!!
Flatman
Ah, quand même ...
J'ai réussi à te faire sortir du bois.
Ya toujours une binouze et un petit truc pour ta collec Citroën qui t'attendent à la maison.
J'ai réussi à te faire sortir du bois.
Ya toujours une binouze et un petit truc pour ta collec Citroën qui t'attendent à la maison.
BernardP
j'y pense, mais je bosse , moi! Et c'est pas encore fini!
Flatman
Tu viens jamais à la capitale sur tes jours de repos ou tu chasses l'écureuil de longue ?
BernardP
Alors Didier est le 1/2 Dieu du Flat !Palica a écrit:Et si tu as une R90s en plus, tu deviens un demi-dieu du Flat.BernardP a écrit:Quand tu es l'élite de l'élite tu as les deux et ton pseudo c'est Flatman !
Bula