Un nouveau bmiste ???
+2
R27
jojolastar27
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau bmiste ???
Bonjour à tous,
Je me présente; Thomas , 32 ans et j'habite dans le Maine et Loire (49).
J'adore les vieux machins à bricoler ; je me suis donc tourner vers une bmw R80 RT de 85 (acheté le jour de mon anniversaire, si c'est pas un signe ça ).
Récemment j'avais une vieille Peugeot 175 TC4 de 1952 que j'ai entièrement refaite mais je souhaitais changer. J'ai eu précédemment des modelés de bécane plus récente aussi, Z 750, Fazer et la dernière une ducati 749 S
J'ai aussi un petit bijou en voiture, une golf 1 GTI
Je vais surement être amené à passer un peu de temps ici pour bien connaître le modèle et ça mécanique.
En tout cas, content d'être au flatistant .
Tchou
Je me présente; Thomas , 32 ans et j'habite dans le Maine et Loire (49).
J'adore les vieux machins à bricoler ; je me suis donc tourner vers une bmw R80 RT de 85 (acheté le jour de mon anniversaire, si c'est pas un signe ça ).
Récemment j'avais une vieille Peugeot 175 TC4 de 1952 que j'ai entièrement refaite mais je souhaitais changer. J'ai eu précédemment des modelés de bécane plus récente aussi, Z 750, Fazer et la dernière une ducati 749 S
J'ai aussi un petit bijou en voiture, une golf 1 GTI
Je vais surement être amené à passer un peu de temps ici pour bien connaître le modèle et ça mécanique.
En tout cas, content d'être au flatistant .
Tchou
jojolastar27
Re: Un nouveau bmiste ???
& bienvenue
Maine et Loire, tu es à coté de Gaël, Pocka Bike, si tu as besoin de pièces, conseil etc, en Flat
Golf GTI série 1, boite 4 ... le TOP
Yves
Maine et Loire, tu es à coté de Gaël, Pocka Bike, si tu as besoin de pièces, conseil etc, en Flat
Golf GTI série 1, boite 4 ... le TOP
Yves
Seven
Re: Un nouveau bmiste ???
ah bein je note pour les conseil =)
Et non pour la gti c'est la 1,6L en boite 5
Et non pour la gti c'est la 1,6L en boite 5
jojolastar27