Arnaud dans la 31
+4
rémi 83
BernardP
R27
mlk.themaze
8 participants
Page 1 sur 1
Arnaud dans la 31
Bonjour,
Je ne possède pas encore la BMW de mes rêves mais je souhaite acquérir une ancienne BMW série R pour le bicylindre à plat.
J’ai dans l’idée de la restaurer si besoin.
Et j’habite au Sud de Toulouse.
Merci,
Arnaud
Je ne possède pas encore la BMW de mes rêves mais je souhaite acquérir une ancienne BMW série R pour le bicylindre à plat.
J’ai dans l’idée de la restaurer si besoin.
Et j’habite au Sud de Toulouse.
Merci,
Arnaud
mlk.themaze
Re: Arnaud dans la 31
Bienvenue à toi !
Va rencontrer la bande de la bière du vendredi soir et ils te trouveront bien un flat potable !
Va rencontrer la bande de la bière du vendredi soir et ils te trouveront bien un flat potable !
BernardP
tu crois !!!BernardP a écrit:Bienvenue à toi !
Va rencontrer la bande de la bière du vendredi soir et ils te trouveront bien un flat buvable !
rémi 83
Bonjour et Bienvenue Arnaud
Les Flatistanais toulousains ont pour coutume de se réunir le dernier vendredi de chaque mois pour partager un moment lors d'un repas dans un lieu changeant , cette longue tradition s'est évidemment interrompue depuis le mois de Février mais devrait reprendre dès le vendredi 26 de ce mois ci , tu y seras le bienvenu.
Surveille l'info qui devrait bientôt paraître dans la rubrique "la Taverne" et inscris toi si tu le souhaites.
A bientôt avec ou sans Flat
Les Flatistanais toulousains ont pour coutume de se réunir le dernier vendredi de chaque mois pour partager un moment lors d'un repas dans un lieu changeant , cette longue tradition s'est évidemment interrompue depuis le mois de Février mais devrait reprendre dès le vendredi 26 de ce mois ci , tu y seras le bienvenu.
Surveille l'info qui devrait bientôt paraître dans la rubrique "la Taverne" et inscris toi si tu le souhaites.
A bientôt avec ou sans Flat
on the road again
Rectification
pour les infos sur la bièe du vendredi toulousaine , c'est là que ça se passe:
On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
on the road again
D'ailleurs on se rejoint où vendredi 26/06 ?on the road again a écrit:pour les infos sur la bièe du vendredi toulousaine , c'est là que ça se passe:
Bienvenue Arnaud !
Bula