Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème faisceau électrique

5 participants

Problème faisceau électrique  Empty Problème faisceau électrique

Message  Olivier06110 Dim 7 Juin 2020 - 19:57

Bonsoir à tous. Je construis un bobber sur la base moteur r80. Moto plus basse pour moi car j ai de gros problèmes de mobilités si négatif après cela je serai contraint d arrêter le 2 roues......... Bref voilà je cherche qui m aiderait à compléter mon faisceau car je l ai reçu sans rien et surtout savoir où je mets le plus car j ai l impression qu il a été supprimé pas envie de griller quoique ce soit. Je ferai des photos demain. Merci à tous et bonne soirée

Olivier06110

Revenir en haut Aller en bas

Problème faisceau électrique  Empty Re: Problème faisceau électrique

Message  Olivier06110 Dim 7 Juin 2020 - 20:07

Problème faisceau électrique  Img_2011

Dernière édition par PizzaRoller le Lun 8 Juin 2020 - 8:47, édité 1 fois (Raison : Suppression des images en trop)

Olivier06110

Message  Olivier06110 Dim 7 Juin 2020 - 20:07

Un peu de répétition désolé pas l habitude........

Olivier06110

Message  Phil... Dim 7 Juin 2020 - 20:45

tu peux éditer et supprimer les photos en trop...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Phil... Dim 7 Juin 2020 - 20:51

Bin là tu pars de loin...
à part t'inspirer du schéma électrique de la R80
ou carrément mettre un moto gadget complet,
je vois pas quoi te dire...

c'est quoi ? un cadre de série 2 ?
tu vas immatriculer et faire une carte grise comment ?

si tu pouvais aussi compléter ton profil,

+
Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Olivier06110 Dim 7 Juin 2020 - 23:42

Bonsoir j ai une carte grise.. le faisceau j ai un série 7 moteur allumage électronique, j ai un support relais je pense qu il manque les 2+plus batteries. La personne qui me l as vendu ma dit qu il était complet... Depuis plus de nouvelles. Pour la présentation mon inscription date de 2018 de mémoire je pense avoir mis quelques bafouilles........ Bonne nuit... Je regarderai demain

Olivier06110

Message  Palica Gringo Lun 8 Juin 2020 - 0:30

Salut Olivier,

Non, ce sont tes 4 premiers messages sur le forum. Par contre, tu as posé une question technique dans la section présentation: pas super car certains, ne visitent que certaines sections. Je te suggere de finir ta présentation et Remplir ton profil, supprimer les 10 photos doublons pour n’en garder qu’une et la mettre dans ta présentation, puis ouvrir un nouveau sujet dans electricité moteur. Tu devrais avoir de l’aide (Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? souris).

Ca ne va pas etre facile ton spaghetti, avec un cadre et un réservoir qui ne vont pas faciliter l’installation du faisceau et des relais. Mais si tu es prêt à te mettre les mains dedans...

Ah, dernière chose: tu as des problèmes de mobilité et tu dois donc avec une moto basse. Je comprends. As tu pensé à un sidecar? Pas plus bas qu’une moto mais si tu as des problèmes d’équilibre, ça peut beaucoup aider. Quoi que... Mais bon. Si ta carte grise est faite pour ton cadre (qui semble être un modèle coulissant, origine BM? saispas ), atteler ta moto à un side sera Peut etre plus facile, administrativement parlant, selon le type de cadre.

Dernière édition par Palica le Lun 8 Juin 2020 - 0:36, édité 2 fois (Raison : i)

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  PizzaRoller Lun 8 Juin 2020 - 1:52

Palica a écrit:Salut Olivier,

Non, ce sont tes 4 premiers messages sur le forum. Par contre, tu as posé une question technique dans la section présentation: pas super car certains, ne visitent que certaines sections. Je te suggere de finir ta présentation et Remplir ton profil, supprimer les 10 photos doublons pour n’en garder qu’une et la mettre dans ta présentation, puis ouvrir un nouveau sujet dans electricité moteur. Tu devrais avoir de l’aide (Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? souris).

Ca ne va pas etre facile ton spaghetti, avec un cadre et un réservoir qui ne vont pas faciliter l’installation du faisceau et des relais. Mais si tu es prêt à te mettre les mains dedans...

Ah, dernière chose: tu as des problèmes de mobilité et tu dois donc avec une moto basse. Je comprends. As tu pensé à un sidecar? Pas plus bas qu’une moto mais si tu as des problèmes d’équilibre, ça peut beaucoup aider. Quoi que... Mais bon. Si ta carte grise est faite pour ton cadre (qui semble être un modèle coulissant, origine BM? saispas ), atteler ta moto à un side sera Peut etre plus facile, administrativement parlant, selon le type de cadre.

Ben heu ... les miracles, c'est pas facile ! affraid

Pour loger le circuit, y a bien la boîte du masque à gaz mais il faudra rallonger les fils souris

Problème faisceau électrique  Idee-p10 Toutélectrix   Problème faisceau électrique  569134          Problème faisceau électrique  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Problème faisceau électrique  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Palica Gringo Lun 8 Juin 2020 - 4:32

Il me semble voir aussi un sélecteur de vitesse à main (levier sur le coté du réservoir?).

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Olivier06110 Lun 8 Juin 2020 - 6:32

J ai tout perdu ma réponse allez je recommence !!!!!!! Quel naze. Merci palica pour ta réponse. Je fais plus court cette fois ci... Doublons je n arrive pas à les supprimer.. Suite à tes réponses je ou du moins j essaye de t envoyer quelques photos.... Merci encore pour ton aide

Olivier06110

Message  Diabo Lun 8 Juin 2020 - 8:36

Visiblement c'est un cadre de R51/2 ou 3

Diabo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé