Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

3 participants

Aller en bas

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre Empty [BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

Message  kyros21 Ven 5 Juin 2020 - 12:33

Bonjour à tous,

Ma R100 ne disposant visiblement pas des fixations cadre pour monter le maitre cylindre de frein arrière, et ne trouvant aucune photo sur internet spécifique, je m'en remet à vous.

Est. ce que quelqu'un a la possibilité de faire une photo du système de fixation du maitre cylindre arrière sur le cadre ? 

Classiquement deux points filetés ou deux trous de passage pour boulonner, ok, mais ou et surtout quel entraxe. 

Ah et par la même occasion, je cherche le diamètre de l'étrier Ar d'origine de la R100 ?


Merci pour votre aide :)

kyros21


Revenir en haut Aller en bas

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre Empty Re: [BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

Message  goeland_ Ven 5 Juin 2020 - 12:58

le MC est fixée sur une tôle maintenue à l'avant par une M8 sur une patte spécifique de la traverse inférieure de cadre et à l'arrière sur les vis M6 de fixation du silencieux
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre Empty Re: [BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

Message  xav32 Ven 5 Juin 2020 - 13:33

https://brook.reams.me/bmw-motorcycle-rebuilds/1983-bmw-r100rs-rebuild-project-index/34-bmw-1983-r100rs-remove-brake-system/

au départ c'est le frein avant mais en descendant y'a les étapes de démontage de l’arrière clin
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre Empty Re: [BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

Message  kyros21 Jeu 11 Juin 2020 - 19:08

Super merci pour ces infos et liens, je vois parfaitement ou le monter maintenant :).

Merci

kyros21


Revenir en haut Aller en bas

[BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre Empty Re: [BMW R100] Fixation du maitre cylindre arrière sur cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum