Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voxan c'est fini.

+2
Arthur
belo
6 participants

Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Voxan c'est fini.

Message  belo Jeu 22 Avr 2010 - 19:26

Je sais qu'ils y a des amateurs ici, alors si vous etes dans le coin ce jour la.

Voxan c'est fini. Voxan10
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Arthur Jeu 22 Avr 2010 - 20:51

je n'y serai pas, mais ça me fait mal au coeur de les voir fermer... je pleure je pleure je pleure

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201005060014&clef_etude=63002&clef_article=6
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Francesco Jeu 22 Avr 2010 - 22:38

L'impression d'un enterrement plus que d'une vente aux enchères. Voxan c'est fini. 176372

En même temps je me suis toujours demandé si une moto plus accessible n'aurait pas permis à la marque de décoller vraiment. Acheter une bécane de ce prix à une marque qui n'a aucune histoire.... saispas Pas évident.
Un 500 mono ou un truc plus accessible m'aurait bien plus tenté.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  jmarc06 Jeu 22 Avr 2010 - 22:53

Je pense de la même façon Francesco : Voxan aurait dû viser moins haut et penser à un modèle plus abordable.
Dommage car c'étaient de bonnes motos.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Arthur Ven 23 Avr 2010 - 0:48

je ne suis pas convaincu, malheureusement, qu'avec le prix de la main d'oeuvre en France, ce soit tellement possible de faire autre chose que du "luxe".
Mais, je n'y connais pas grand chose.
J'ai juste l'impression que, face à la concurrence, beaucoup d'entreprise Made In France, sont obligées de taper sur du très haut de gamme.
Pour construire et vendre une moto à 5000euros tout en gagnant de l'argent, il faut s'accrocher.
Si, par exemple, il faut en vendre 10 000 pour commencer à gagner de l'argent (rembourser l'investissement de départ) et qu'on sait ne pas pouvoir en vendre plus de 5000, c'est qu'il y a un problème...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  breizracer Ven 23 Avr 2010 - 6:15

Ah........la Voxan Charade....
Déjà une moto de collectionneur, dommage...

Voxan c'est fini. Hbzhe010


Pis la Black Magic aussi...Sniff !!!!

Voxan c'est fini. 19110810

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Francesco Ven 23 Avr 2010 - 8:45

Arthur a écrit:je ne suis pas convaincu, malheureusement, qu'avec le prix de la main d'oeuvre en France, ce soit tellement possible de faire autre chose que du "luxe".
Mais, je n'y connais pas grand chose.

Moi non plus. C'était une hypothése, simplement depuis le début de l'aventure Voxan je me dit que j'aurais accepté de payer plus cher une bécane moyenne gamme, surtout un modèle à fort coefficient "charme" comme un 500 mono scrambler par exemple( pour soutenir l'industrie française quand elle le mérite etc...) mais que mettre plus de 10000 euros dans une bécane ça ne m'intéresse pas.
Remarque je crois que Scorpa a fait un truc comme ça (très cher quand même) qui ne s'est pas vendu.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Francesco Ven 23 Avr 2010 - 8:46

breizracer a écrit:Ah........la Voxan Charade....
Déjà une moto de collectionneur, dommage...

Voxan c'est fini. Hbzhe010


Pis la Black Magic aussi...Sniff !!!!

Voxan c'est fini. 19110810

La Charade je n'ai jamais craqué sur le look, par contre la Black Magic Woman.... coeur coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Mick13 Ven 23 Avr 2010 - 9:34

A sa sortie, la Voxan étais concurrentielle, après elle a stagner, aucune évolution majeure, c'est sans doute ce qui l'a tuer, ainsi qu'un SAV déplorable, dommage.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Voxan c'est fini. Empty Re: Voxan c'est fini.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum