Besoin d'aide identification joint
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide identification joint
Bonjour
Ma R80/7 de 1981 a deux fuites d'huile,
Je n'arrive pas à trouver sur l'atelier du roule tjrs, la réference des joints à commander.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Je crois que c'est un joint au niveau de la commande d'embrayage :
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10175810.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10069610.jpg
et un joint situé derriere le bouchon de vidange de boite (la sonde d'huile peut etre...).
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10180910.jpg
Pourriez vous me donner les références des pieces que je ne metrompe pas,car sur la partlist, je n'arrive pas à les identifier....
merciiiiiii
Ma R80/7 de 1981 a deux fuites d'huile,
Je n'arrive pas à trouver sur l'atelier du roule tjrs, la réference des joints à commander.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Je crois que c'est un joint au niveau de la commande d'embrayage :
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10175810.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10069610.jpg
et un joint situé derriere le bouchon de vidange de boite (la sonde d'huile peut etre...).
https://i.servimg.com/u/f22/16/91/69/54/10180910.jpg
Pourriez vous me donner les références des pieces que je ne metrompe pas,car sur la partlist, je n'arrive pas à les identifier....
merciiiiiii
jerryboy
Re: Besoin d'aide identification joint
Salut,
- pour tes deux premières photos, c'est le soufflet de butée d'embrayage qui semble percé ; c'est la pièce N°5 sur cette planche
- la dernière photo montre une fuite au capteur de point mort ; c'est probablement lui qui est en cause et non pas sa cale d'espacement en alu (ce n'est surtout pas un joint ordinaire) ; ce sont les pièces 12 et 13 sur Realoem.
- à noter que les repros de ce style , en laiton, sont de bien meilleure qualité que les BM dits d'origine...
- pour tes deux premières photos, c'est le soufflet de butée d'embrayage qui semble percé ; c'est la pièce N°5 sur cette planche
- la dernière photo montre une fuite au capteur de point mort ; c'est probablement lui qui est en cause et non pas sa cale d'espacement en alu (ce n'est surtout pas un joint ordinaire) ; ce sont les pièces 12 et 13 sur Realoem.
- à noter que les repros de ce style , en laiton, sont de bien meilleure qualité que les BM dits d'origine...
Nicht über "Max"
Re: Besoin d'aide identification joint
je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de tout bien m'expliquer !!!
Je vais donc pouvoir passer commande en toute confiance
Je vais donc pouvoir passer commande en toute confiance
jerryboy
Re: Besoin d'aide identification joint
Tes photos étaient claires et sans équivoque !
Pour le remplacement du contacteur de PM, la procédure a été décrite de nombreuses fois sur le forum, notamment sur ce fil.
Bon courage pour cette opération qui peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu
Pour le remplacement du contacteur de PM, la procédure a été décrite de nombreuses fois sur le forum, notamment sur ce fil.
Bon courage pour cette opération qui peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu
Nicht über "Max"
Sujets similaires
» Besoin daide concernant ladaptation de jante serie 7 sur R65 double amortisseurs
» Besoin aide identification culasses
» Changement de joint spy de sortie de boîte et du joint de BV
» Identification numéro châssis besoin aide
» R100/7 - Joint ou pas joint ?
» Besoin aide identification culasses
» Changement de joint spy de sortie de boîte et du joint de BV
» Identification numéro châssis besoin aide
» R100/7 - Joint ou pas joint ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum