Besoin de conseils pour compteur électrique Linky
+19
rémi 83
FLATIX
popov1100
Flatosaure
maxime 17
tak
Henri
Eric S2
jbt
R27
zouaverifle
jeaned
westy64
beaujolais racer
BernardP
Phil...
georgesgiralt
PizzaRoller
bebert 84
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky
salut Mike . là , ce qui m'agace fortement , c'est que le détail de conso tombe pile poil aux moments ou je suis très loin de mon atelier , tout a fait prouvable , va falloir qu'ils m'expliquent ces con là ...Mick13 a écrit:georgesgiralt a écrit:
Attendez que EDF nous fasse payer le démantèlement des centrales nucléaires et vous allez regarder à économiser le moindre watt... Et là, vous pleurerez pour avoir plus rigoureux et détaillé que Linky...
Et oui ... un jour le contribuable vas payer
en parlant des centrales nucléaires , il ne vont pas les démantelées , ça marche très bien , ça ne pollue pas du tout , c'est pour cette raison, qu'ils essayent depuis quelques années a nous vendre des bagnoles électrique . imagine un instant la capacité en Méga Kva pour recharger 100% du parc français en électrique , sans parler des rallonges électrique par dessus le balcon .
bon , j’arrête ...
rémi 83
Peut-être que la situation n'a pas changé, mais avant tu l'ignorais, maintenant tu la connais ?
R27
Et oui, Remi l'électrique pas cher ... quand on regarde tous les couts non, que ce soit production (il faut compter aussi la pollution de l'uranium, le démantèlement etc)
Une voiture électrique, ça sera comme un téléphone portable, vite invendable, donc a recycler dépolluer etc
Pour ce qui est de l'explication de ta Conso, je sens que ça vas être un grand moment ...
Une voiture électrique, ça sera comme un téléphone portable, vite invendable, donc a recycler dépolluer etc
Pour ce qui est de l'explication de ta Conso, je sens que ça vas être un grand moment ...
J'ai lu un truc rigolo cette semaine (dans "Le Monde", pas dans "Pif Gadget" ). Les successeurs d'Areva ont un tas de 318 000 tonnes d'uranium appauvri (ce qui reste quand on a sortir le truc pour les bombes et les centrales) dont ils ne savent que faire parce que c'est très faiblement radioactif vu que cela a été contaminé par la partie radioactive... Et en plus c'est toxique ....
Z'auriez pas besoin de lest pour la quille de vos bateaux, par hasard ? Ou envie de monter une usine de presse papiers ?
Z'auriez pas besoin de lest pour la quille de vos bateaux, par hasard ? Ou envie de monter une usine de presse papiers ?
georgesgiralt
Sur les premiers Boeing 747, il y a des contrepoids en uranium appauvri.
R27
des obus antichar aussi ,il y en a un gisement entre Koweït City et BassoraR27 a écrit:Sur les premiers Boeing 747, il y a des contrepoids en uranium appauvri.
veflat
conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?
rémi 83
rémi 83 a écrit:conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?
il faut y ajouter la conso propre au linky c'est toi qui paye (vu sur la vidéo )
mais bon , le compte n'y est pas
veflat
nous sommes bien d'accord . il n'y a absolument rien d'autre qui est alimenté , frigo , chauffe eau , ou autre équipement .veflat a écrit:rémi 83 a écrit:conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?
il faut y ajouter la conso propre au linky c'est toi qui paye (vu sur la vidéo )
mais bon , le compte n'y est pas
et au mois d'aout 83 kWh , j'y ai travaillé maxi deux jours , ce qui représente 4 ou 5 démarrage du compresseur c'est un gros , et là part contre j'ai aussi le petit frigo qui tourne en permanence c'est un petit 40 litres a absorption de caravane ( c'est bien pour mettre quelques biniouses et quelque petites bouteilles de flotte ) + le poste radio , et peu être quelques minutes d'utilisation du touret ? je ne pense pas non plus que le compte y soit !!!
rémi 83
ZR (m’en fous, mon compteur est dans ma cave et personne ne rentrera chez moi pour cette merde !)
zouaverifle
Ca doit faire un an que j'ai Linky et comme mes factures sont à peu près les mêmes, je n'ai pas fouiné.
Mais là, effectivement, y a un problème ...
Mais là, effectivement, y a un problème ...
BernardP
Chez nous, on n'a pas ce souci, on sera servis les derniers, fin 2021 (y compris pour Gazpar).
D'ici là, le fournisseur relance pour qu'on fasse des auto-relèves.
D'ici là, le fournisseur relance pour qu'on fasse des auto-relèves.
R27
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4