-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de ma pistarde édition 2020

+5
Palica Gringo
goeland_
pockaman
jpd
lo84
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  lo84 Mar 9 Juin 2020 - 13:31

Palica a écrit:Si c’est une vis qui ne doit JAMAIS être démontée, je dirais poinçon et tu peux aussi coller à la Loctite rouge. Va voir sur le site de Loctite: il y en plein avec des propriétés différentes de résistance à l’huile et aux hautes températures. Mais bon, poinçon ET Loctite rouge, c’est un peu ceinture et bretelles.
Je vais opter pour ceinture et bretelles!!! Par contre ma pression d’huile un poil trop élevée au manomètre ça ne corrobore pas trop avec cette histoire de bouchon qui c’est fait la malle non?

lo84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  NONO84 Mar 9 Juin 2020 - 20:41

lo84 a écrit:présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 B3c05010
A défaut tu as une bonne réception ... lang Où tu tournes le 17 ?


Dernière édition par NONO84 le Ven 12 Juin 2020 - 10:37, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  lo84 Mar 9 Juin 2020 - 20:44

Je tourne au Luc (83) Nono ✌Si tu veux venir ça sera avec plaisir. On est 2 potes en bmw à rouler ( l’équipe de Vaugines)
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  NONO84 Mar 9 Juin 2020 - 22:31

Je t'appelle ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  pockaman Mar 9 Juin 2020 - 22:45

Oui, pour bloquer, un bon coup de poinçon, et ça ne bougera plus.
Après, si la vis n'était pas complètement dévissée, une bonne partie de l'huile devait quand même monter dans le radia.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  lo84 Mar 9 Juin 2020 - 22:50

pockaman a écrit:Oui, pour bloquer, un bon coup de poinçon, et ça ne bougera plus.
Après, si la vis n'était pas complètement dévissée, une bonne partie de l'huile devait quand même monter dans le radia.
Oui une partie de l’huile montait dans le radiateur mais il y en avait assez peu..... depuis sous la pression la vis a endommagé le filtre à huile, elle est d’ailleurs tombée qd j’ai dévissé ce dernier.... il y avait donc de l’air qui circulait dans mon circuit d’huile.... ça n’a pas dû aider l’huile à refroidir.... j’ai trouvé également que la quantité d’huile était assez faible dans mon filtre.... ça n’est qu’une impression
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  lo84 Jeu 18 Juin 2020 - 12:49

hello
je reviens vers vous pour faire le bilan des essais d'hier mercredi 17 juin..... et bien il y a du progrès!! surtout pour ce qui concerne mon problème de chauffe qui était bien avéré!!
En effet suite démontage et changement du filtre à huile lors de ma vidange l'obturateur qui vise à boucher un des orifices de la rehausse du carter d'huile avait fait la malle.... je l'avait freiné au frein filet bleu et avais omis de mettre un coup de pointeau.
J'ai rectifié le tir avec du frein filet rouge, mis un bon coup de pointeau bien placé... laissé séché avant de remettre mon huile.... parallèlement à ça j'ai peaufiné l'avance à l'allumage, resserrage des culasses et jeux aux soupapes 0.10 et 0.20 "gras". niveau carburation je suis en 190 en gicleur principal, cran d'aiguille au plus haut et j'ai jouxté mes deux dellorto 40 pour un meilleur équilibrage. 
Bref température    110 le matin... 120/125 l'après midi en lui mettant vraiment dans la quiche à ma bmw.... donc même si effectivement cette jauge qui prend la température n'est pas des plus précise, je pense qu'elle aide vraiment à détecter un éventuel problème..... sans elle je n'aurais découvert le loup....
niveau pression à chaud 2 bars au ralenti et entre 5 et 6,5 à 6000/7000 tours.
Autre chose je pense mettre des filtres à air K&N.... suite chute de l'absorbant a été déposé sur la piste.... dangereux pour les moteurs avec juste des cornets comme le mien... 
A présent je dois me pencher sur mon châssis... la fourche de K75 que j'ai est beaucoup trop dure et ne travaille pas sur toute sa course et m'occasionne des rebonds au freinage et se met à dribbler quand j'augmente le rythme.....
en tout cas merci à vous pour vos conseils et pour avoir suivi mon post!!! bien bien bien
[url=https://servimg.com/view/17567472/220][img]h
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pistarde édition 2020 - Page 3 Empty Re: présentation de ma pistarde édition 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum