Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde
3 participants
Page 1 sur 1
Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde
Bonjour là compagnie!!
Alors voilà j’adapte un monobras de R80 avec amortisseur olhins sur ma pistarde. Mon cadre provient à priori d’un R100RT. Lorsque le montage est effectué on remarque que mon amortisseur est incliné vers la gauche comme vous pouvez le constater.... même en déplaçant le bras à fond à gauche, ça ne change pas grand chose. Selon vous cela peut-il représenter un problème de fonctionnement sachant qu’en statique il fonctionne tout à fait correctement la tête et pied d’amortisseur étant légèrement articulés cela ne semble pas être vraiment problématique.... qu’en pensez vous??
B
Alors voilà j’adapte un monobras de R80 avec amortisseur olhins sur ma pistarde. Mon cadre provient à priori d’un R100RT. Lorsque le montage est effectué on remarque que mon amortisseur est incliné vers la gauche comme vous pouvez le constater.... même en déplaçant le bras à fond à gauche, ça ne change pas grand chose. Selon vous cela peut-il représenter un problème de fonctionnement sachant qu’en statique il fonctionne tout à fait correctement la tête et pied d’amortisseur étant légèrement articulés cela ne semble pas être vraiment problématique.... qu’en pensez vous??
B
lo84
Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde
Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison
Seven
Essayes de tourner la tête de 180° ?
goeland_
C’est fait.... tête tournée... je pense pas pourvoir mieux faire en therme de position ...
lo84
Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le toutSeven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison
lo84
Certes, mais c'est dans le même esprit ... est-ce que sans l'entretoise, tu as toujours ce biaislo84 a écrit:Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le toutSeven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison
Seven
Impossible d’enlever l’entretoise sans une presse et sans chauffer.... pas envie de deglinguer le olhins....Seven a écrit:Certes, mais c'est dans le même esprit ... est-ce que sans l'entretoise, tu as toujours ce biaislo84 a écrit:Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le toutSeven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison
lo84