Fourche Olhins
5 participants
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Fourche Olhins
Salut il y a t'il une personne qui c'est de qu'elle modèle viens cette fourche sur cette R100 ?????
Merci
Merci
YATTA
Re: Fourche Olhins
c est pas s1000rr...http://translate.google.com/translate?hl=en&ie=UTF-8&sl=ja&tl=en&u=http://www.ritmo-sereno.com/46blog/archives/002/cat190/&prev=_t&rurl=translate.google.com&twu=1
kozac
Re: Fourche Olhins
Comme ce n'est pas une fourche inversee, ca ne peut pas venir de la S1000RR.
Je pense que c'est la meme fourche que la nouvelle Norton.
Je pense que c'est la meme fourche que la nouvelle Norton.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Fourche Olhins
Pis faut aimer le look Tuning rom...tu dois impérativement avoir les dents assorties. C'est encore plus cher.
jbt
Re: Fourche Olhins
jbt a écrit:Pis faut aimer le look Tuning rom...tu dois impérativement avoir les dents assorties. C'est encore plus cher.
Beh justement ma mère ma payé des dents en or
Je posais la question comme tu disais sur un autre post que les fourche inversée
Aucun, n'en déplaise aux adeptes de l'expression "n'en déplaise aux puristes" (évite, on dirait vraiment un copié-collé d'une brochure de Blitz!)
Ca va donner un avant trop rigide par rapport au cadre, avec un rayon de braquage ridicule car les tubes augmentés de 2 cm de diametre taperont dans le réservoir. Vu la géométrie des motos employant ce genre de fourche, le déport des tés sera presque nul, avec une chasse beaucoup trop importante pour la géometrie du cadre BMW, ce qui donnera un camion. La hauteur de la fourche sera également diminuée, ce qui fera frotter très rapidement les cylindres en virage. Le débattement sera en outre réduit de moitié par rapport aux valeurs normales, ce qui n'est pas grave sur une moto de piste, mais rapidement pénible sur les vraies routes. Les joints spi, quasi-immortels sur les fourches d'origine avec les soufflets, seront à changer très fréquemment. Les joli garde boue courts qui ornent en général ces fourches doucheront à la première averse ton allumage, situé juste derrière la roue avant, qui n'apprécie que peu de temps de fonctionner dans la flotte.
Et fin du fin, le pneu avant sera aussi, voire plus large que l'arrière étant donné les fourches disponibles sur le marché, à moins de taper dans les trains avant de 50 cm3, et de faire avec leurs roulements sous-dimensionnés.
Voilà...c'est pas une question de purisme, juste de cohérence. Prends de le temps de lire tout (et oui, c'est looooong) ce qui a déjà été fait comme transfos et prépas qui est décrit sur le forum.
tu ma donc bien découragé et donc je cherche peux être a changer la fourche d'origine pour et uniquement comme tu dis, pour l'expression
YATTA
Re: Fourche Olhins
kozac a écrit:au fait,la bm de ton avatar tu sais d ou elle vient,on dirait une crd
Non c'est une seven
YATTA
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