plaques laterales
5 participants
Page 1 sur 1
plaques laterales
salut
j'ai repeint les plaques laterales et j'ai meme commandé les stickers d'origine.... dans la foulées j'ai commandé les pieces permettant de les monter mais je n'ai aucune idée de comment assembler ce basard pour que ca tienne ... quelqu'un aurait pas une photo ou une expolication de ou mettre ces 4 rondelles en caoutchouc + 2 tiges .....
j'ai repeint les plaques laterales et j'ai meme commandé les stickers d'origine.... dans la foulées j'ai commandé les pieces permettant de les monter mais je n'ai aucune idée de comment assembler ce basard pour que ca tienne ... quelqu'un aurait pas une photo ou une expolication de ou mettre ces 4 rondelles en caoutchouc + 2 tiges .....
bert24
Re: plaques laterales
Qu'appelles tu "plaques latérales?...Une petite tof serait plus parlant.
Richard de l'Aulagnier
salut
je parle des 2 plaques en plastique qui cache la batterie . sous la selle ..
Comme j'ai eu la machien en pieces (avec pas mal de manque de piece d'ailleurs) je ne sais pas comment ca se fixe sur le cadre ..
je parle des 2 plaques en plastique qui cache la batterie . sous la selle ..
Comme j'ai eu la machien en pieces (avec pas mal de manque de piece d'ailleurs) je ne sais pas comment ca se fixe sur le cadre ..
bert24
Les caches latéraux tiennent par deux petites pattes,souvent cassées et deux élastiques qui les relient entre eux. Une bonne précaution est de percer un petit trou sur la face qui est en contact avec le cadre et d'y passer un colson (petit collier d'électricien)
Richard de l'Aulagnier
merci
sur les plaques que j'ai repeintes, il y a bien une petite patte sur chacune .. et j'ai commandé le necessaire mais je vois bien l'histoire de l'elastique qui maintient les 2 plaques mais pour le reste, pas d'idée... sur les plans, ils mentionnent 2 x 2 caoutchouc... genre de rondelles ... j'ai commandé et je verrai sur place...
sur les plaques que j'ai repeintes, il y a bien une petite patte sur chacune .. et j'ai commandé le necessaire mais je vois bien l'histoire de l'elastique qui maintient les 2 plaques mais pour le reste, pas d'idée... sur les plans, ils mentionnent 2 x 2 caoutchouc... genre de rondelles ... j'ai commandé et je verrai sur place...
bert24
À tout zazar sauriez vous où je pourrai trouver des plaques latérales porte numéro (courses de motos anciennes ). J'ai à l'idée d'en trouver aux Coupes Motos Légendes ,sinon .
Café Noir
Sur le cache latéral tu as une excroissance avec une encoche pour passer l'élastique,avantageusement remplacé par un morceau de chambre à air,je ne vois pas du tout à quoi peuvent ressembler les rondelles dont tu parles,tu as bien regardé pour une /7?
Richard de l'Aulagnier
Les rondelles doivent plutôt être les patins d'appui sur le cadre qui se collent dans les caches à l'endroit où ils touchent ... le cadre ! sur la partie avant du cache
ok je vois bien ca comme ca oui.....
j'ai regardé, il n'y aucun autre endroit pour les placer..
si quelqu'un a une photo de ses plaques vues de l'interieur... histoire de confimer
j'ai regardé, il n'y aucun autre endroit pour les placer..
si quelqu'un a une photo de ses plaques vues de l'interieur... histoire de confimer
bert24
J'avais les rondelles mais j'avais de support a vis de serie 5 ....
morny palace
PizzaRoller a écrit:Les rondelles doivent plutôt être les patins d'appui sur le cadre qui se collent dans les caches à l'endroit où ils touchent ... le cadre ! sur la partie avant du cache
j'ai recu qu'un type de rondelle sur les 2 commandées ... mais vous avez raison ca se colle derriere la plaque coté avant de la moto .. celle qui s'appuie sur le cadre. L'autre coté de la plaque passe "dans le cadre" , derriere le tube. Il y a 2 modeles de tampon pour avoir la plaque à plat par rapport au reste mais toujours en appuie sur le cadre ...
les 2 plaques tiennent ensemble par les encoches et un elastique ... d'ailleurs realoem en preconise 2 ... au cas ou l'un pete ... je suppose..
bert24