Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

échappement

Aller en bas

échappement Empty échappement

Message  Invité Mar 12 Mai - 15:25

bonjour,

j'ai aussi malheureusement la boite à fumée de ma R100R qui montre des signes de faiblesses … je n'ai pas vu où trouver le Y dont parlent certains ( lien ne marche plus?)… et les pots adaptables possibles 
merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échappement Empty Re: échappement

Message  Invité Mar 12 Mai - 15:45

suite à message ancien que j'ai pu trouver de Jbt ci-dessous , ma question plus précise est la suivante :
remplacer ma boite à fumée par un Y n'est pas une option valable ? 
j'ai un pot rémus qui est encore en bon état donc à conserver, non? mais alors plus de bruit aussi avec ce Y ( et est-ce d'ailleurs homologué ce système ?) 


merci pour vos lumières ..






message ancien de Jbt :
Garde ta boite d'origine, plutot!
Sinon tu auras un moteur plus creux, et tu ne gagneras pas grand chose dans les tours. Et je te parle pas du barouf.
Le moteur du R100R (et GS) est conçu pour donner beaucoup de souplesse et de couple à bas régime, mais pas grand chose au delà de 5000: l'échappement permet ce couple en bas, mais ce n'est pas lui qui empêche d'avoir de la puissance en haut.
Si c'est pour une question de look, tu peux monter des tubes et une boite à fumée de R100 ou R80 RT monolever, et y ajouter des silencieux plus libres ensuite, la boite suffit à étouffer la plupart du bruit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échappement Empty Re: échappement

Message  Invité Mar 12 Mai - 15:52

photo ...échappement Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échappement Empty Re: échappement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum