Echappement 2 en 1
+5
DENIS
ROLAND
Dom
breizracer
madmat
9 participants
Page 1 sur 1
Echappement 2 en 1
Pour vous c'est quoi le mieux :
2 vattiers type course, 2 vattiers type police"look origine" ou un 2 en 1 ?
Qu' apporterais de plus ou de moins un deux en un comme on voit au BOC classic. Perso je trouve le bruit plus joli mais a part ça ?
2 vattiers type course, 2 vattiers type police"look origine" ou un 2 en 1 ?
Qu' apporterais de plus ou de moins un deux en un comme on voit au BOC classic. Perso je trouve le bruit plus joli mais a part ça ?
madmat
Re: Echappement 2 en 1
Esthétiquement parlant, j'aime bien deux pots.La BM est une moto si mes triques, et j'aime ça...
2 pots , c'est la beauté , c'est l'équilibre , c'est magique , c'est la classe , c'est c'est ... Voilà quoi ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:2 pots , c'est la beauté , c'est l'équilibre , c'est magique , c'est la classe , c'est c'est ... Voilà quoi ! :clin d\'oeil:
Bonjour
Bin voila !!! faut juste rajouter un pot sur les GS pour qu'elles soient belles
DENIS
tu veux faire quoi, de la piste ou rouler sur route ?
Si c'est pour de la piste, apparemment ce qui va bien c'est deux lignes se terminant par des vattier ( mecatig-vattier maintenant) tu vire les tubes de transfert, faut deux lignes séparées.
Si c'est pour la route et pour l'esthétique, fait ce que tu veux
Si c'est pour de la piste, apparemment ce qui va bien c'est deux lignes se terminant par des vattier ( mecatig-vattier maintenant) tu vire les tubes de transfert, faut deux lignes séparées.
Si c'est pour la route et pour l'esthétique, fait ce que tu veux
flattwin66
breizracer a écrit:Esthétiquement parlant, j'aime bien deux pots.La BM est une moto si mes triques, et j'aime ça...
moi j'dois etre bizarre j'aime bien rendre un truc symetrique completement asymetrique
pourtant j'ai 2 silencieux
cf mon RT
sinon niveau perf, a mon avis ca joue po grand chose, au BOC y'avait la 58 avec 2 vattiers, et l'autre (65 j'crois ) qu'avait un 2 en 1, mais elles se tenaient sur la piste ...
pti'poi
les 2 transferts donnent plus de couples; en tout cas, c'est ce que dit la RTM à propos du modèle 81-83 qui a 2 transferts
De plus, sur les GS, l'ablation de la bite à fumée, qui joue le role de tranfert, tombe complètement le couple
Après le 2 dans 1 de la R100 R avec le pot de K1 moi je le trouve assez beau
De plus, sur les GS, l'ablation de la bite à fumée, qui joue le role de tranfert, tombe complètement le couple
Après le 2 dans 1 de la R100 R avec le pot de K1 moi je le trouve assez beau
Ornach
bah le truc c'est qu'au boc la bm avec le 2 en 1 avait "a mon humble avis" un son plus joli. Je suis en affaire pour choper un 2 en 1 bsm. Je crois du coup je vais etre obliger de me faire un racer vu que le 90/6 est complet niveau pièces depuis une semaine, il y a plus qu' a le restaurer cet hiver !!!
J'ai donc deux amorto koni, une boucle de cadre arrière pour modifié et peut être bientôt le deux en un. Il me reste plus qu'as trouver le base pour le racer !!!
J'ai donc deux amorto koni, une boucle de cadre arrière pour modifié et peut être bientôt le deux en un. Il me reste plus qu'as trouver le base pour le racer !!!
madmat
La BM N°25 avait un "joli bruit" et pour cause, regardez le silencieux à l'arrivée dans le parc fermé
, suite a la chute d'un pilote aux essais libres du vendredi,
il a été réparé avec les moyens du bord, mais il s'est dégradé au fil des tours.
, suite a la chute d'un pilote aux essais libres du vendredi,
il a été réparé avec les moyens du bord, mais il s'est dégradé au fil des tours.
ffrd