Petit nouveau
+7
Alatriste
R27
nortonton
rémi 83
L'arverne
Gastair
Benjo
11 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Salut tout le monde, Benjo 41 ans d'Alsace !
Suite au confinement je me suis mis à rénover la R67 de mon père qui est à l'arrêt depuis plus de 40 ans !
J'ai démonté complètement la moto, et le moteur.
J'attends les nouvelle pièces pour pouvoir commencer le remontage après microbillage du moteur.
Voilà, j'aurai déjà quelques questions à vous poser, mais je vais attendre un peu que les présentations soit faites.
Suite au confinement je me suis mis à rénover la R67 de mon père qui est à l'arrêt depuis plus de 40 ans !
J'ai démonté complètement la moto, et le moteur.
J'attends les nouvelle pièces pour pouvoir commencer le remontage après microbillage du moteur.
Voilà, j'aurai déjà quelques questions à vous poser, mais je vais attendre un peu que les présentations soit faites.
Benjo
Re: Petit nouveau
Bienvenue à toi.
Voila une bonne idée de retaper la bécane du père...
Les photos sont bienvenues.
Voila une bonne idée de retaper la bécane du père...
Les photos sont bienvenues.
Gastair
c'est pas banal ça de restaurer une coulissante . on n'en vois plus beaucoup . bienvenue au flatistan .
rémi 83
Quelle Ponne noufelle !Benjo a écrit:Nortonton, non c'est bien une R67 de 1951!
Alsace oui, mais laquelle ?
Tu n'as pas rempli ton profil.
Mais si ! Mais si ! On en voit régulièrement... Dans le périmètre des 100 km autorisés autour de TOURS.rémi 83 a écrit:c'est pas banal ça de restaurer une coulissante . on n'en vois plus beaucoup . bienvenue au flatistan .
Deux R51/3, une R51 attelée, 1 R67/2, et quelques séries 2. Pas vu de monocylindre...
Alatriste
Benjo a écrit:Je suis du Bas Rhin !
Forcément, si tu était du Haut-Rhin tu aurais une R68
Bienvenue
Skill
Skill a écrit:Benjo a écrit:Je suis du Bas Rhin !
Forcément, si tu était du Haut-Rhin tu aurais une R68
Page 1 sur 1