Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Petit nouveau en R65

+3
esbama
lexobello
gde
7 participants

Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Petit nouveau en R65

Message  gde Mar 21 Mai 2019 - 8:04

Bonjour a tous,

Je me présente Guillaume, 29 ans ingénieur mécanique sur Lyon dans l'automobile et nouveau possesseur d'une r65.
C'est mon premier flat BMW... mais pas ma première BMW ;) 
Je suis (un peu) passionné par la marque bavaroise... Je possèdes une e30, une e36 et j’espère d'ici quelques années une 2002.

Je suis motard depuis assez longtemps mais cela faisait 4 ans que je n'avais plus de moto. Je faisais de l'enduro puis un peu de supermot mais maintenant je cherchais plus une moto pour la balade avec maxi 2 cylindres... et quoi de mieux que de rester chez BMW. Je suis donc tomber par hasard (en cherchant un peu quand même lol) sur cette R65.

Je suis pas trop fan du look origine du coup elle est déjà un peu modifier et je compte continuer aussi.

Petit nouveau en R65 Img_4113

En terme de travaux l'ancien proprio c'est occupé des modifs esthétique que l'on peut voir et du moteur (segmentation, soupapes...) Le moteur tourne vraiment bien mais le châssis et le frein on besoin d'une bonne revision. Il faut aussi terminer les détails esthétique.
Du coup les travaux prévus pour en profiter cet été sont : 
- Vidange fourche
- Mise à neuf du freinage avant (disque, plaquette et durite) d'ailleurs j’aimerais changer le répartiteur par un autre plus récent afin d’améliorer le freinage si vous avez des conseil je suis preneur ;) 

J'ai aussi commander quelque accessoire esthétique qui seront à peindre et à monter.
Mon but est d'arriver plus ou moins à ce résultat.

Petit nouveau en R65 Img_4111

Dans l'attente de vous lire et de parcourir le forum ;)

gde


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  lexobello Mar 21 Mai 2019 - 8:19

Salut et bienvenu, moi aussi j'ai acquis un R65 et suis en pleine restau !
Par contre sur ta photo les souflets de fourche semble trop court ou fatigués, du coup ils ne vont pas jusqu'au T inférieur saispas
Elle est déjà sympa sinon comme ça !
lexobello
lexobello


https://www.alxpatrimoine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  esbama Mar 21 Mai 2019 - 8:45

Salut et bonjour... j'aime la colour de ta moto. 

J'ai une BMW R65 avec les jantes d'une BMW R65LS, un siège court en cuir. Mais la moto est dans l'atelier.

Je voudrais une couleur pour ma moto comme le vôtre...
esbama
esbama


http://www.esbama.es

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  zouaverifle Mar 21 Mai 2019 - 9:02

Hello et bienvenu !

J’aime bien les originaux et (belles) transformations  clin  Ta première photo me plaît bien (pis tu peux emmener une chérie ou un au cas où... coucou ) 
La deuxième est plus « exclusive » mais si cela te plaît, fait toi plaisir ! En tout cas elle a une belle gueule et une agressivité visuelle de bon alois !

Cdt
ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  gegedej Mar 21 Mai 2019 - 10:10

Bonjour et  bienvenue sur le forum
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  gde Mar 21 Mai 2019 - 10:26

Merci de votre accueil ;) 
Pour les soufflets les vendeurs m'en a donné des neuf je vais les monter une fois la fourche vidangé.
Pour la couleur, elle a été repeinte juste avant la vente, la couleur c'est gris nardo.

Pour ceux qui sont de lyon et environ je suis chaud pour faire des balade / rencontre / barbecue ;)

gde


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  BernardP Mar 21 Mai 2019 - 10:27

Bienvenue à toi jeune homme !
Par contre, si tu peux éviter les pneus à crampons, cela t'évitera de te mettre au tas lamentablement le premier jour de pluie ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  LULU T100 Mar 21 Mai 2019 - 10:36

Bienvenue à toi 
pour la vidange fourche je prefere vider par le bas même si c'est compliqué ...la vis laterale est assez speciale  au niveau étanchéité ..le pas de vis du fourreau fragile ( pour moi bien sûr )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  gde Ven 5 Juil 2019 - 10:59

Bonjour a tous,

Le temps passe vite mais j'ai pu changer mes freins et mes câbles d’accélérateur, ça change la vie ;) prochaine étape la fourche !

gde


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en R65 Empty Re: Petit nouveau en R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum