Un petit nouveau
+3
L'arverne
nortonton
kabourec
7 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour.
Je me présente
Sexe male,74 ans,heureux propriétaire depuis 5 ou 6 ans d'une superbe 80 ST de 1984 superbe et dont je suis très content
Je me présente
Sexe male,74 ans,heureux propriétaire depuis 5 ou 6 ans d'une superbe 80 ST de 1984 superbe et dont je suis très content
kabourec
Re: Un petit nouveau
L'essentiel est dit, mais si ça n'est pas par amour du mystère, tu peux nous en dire plus, et même ... Tu peux aussi renseigner ton profil afin que les futures conversations soient plus conviviales.kabourec a écrit:Bonjour.
Je me présente
Bienvenue!
Bonjour à tous.
C'es vrai NORTONTON , ma présentation était succincte ,mais c'est peut être parce que je n'aime pas parler de moi.
Vieux motard ,j'ai commencé par une HD 750 WLC de 1943 ,poursuivi avec les inévitables japonaises ,125 SL ,250 TY,500XT sans parler d'un passage aux françaises ,Gnome Rhone 350 super Major,175 Motobec,Manurhin;
Ou chez les Britisch avec Une Triumph Cub.
Je roule maintenant avec une 80 ST rouge dans sa couleur d'origine,compléte jusqu'à la trousse à outils,ma première BM 2 roues
Voila je pense avoir remédié au manque d'infos motocycletistes
Amicalement à tous.
C'es vrai NORTONTON , ma présentation était succincte ,mais c'est peut être parce que je n'aime pas parler de moi.
Vieux motard ,j'ai commencé par une HD 750 WLC de 1943 ,poursuivi avec les inévitables japonaises ,125 SL ,250 TY,500XT sans parler d'un passage aux françaises ,Gnome Rhone 350 super Major,175 Motobec,Manurhin;
Ou chez les Britisch avec Une Triumph Cub.
Je roule maintenant avec une 80 ST rouge dans sa couleur d'origine,compléte jusqu'à la trousse à outils,ma première BM 2 roues
Voila je pense avoir remédié au manque d'infos motocycletistes
Amicalement à tous.
kabourec
Gandalf2 a écrit:Oui Kabourec, sauf le ,"Profil"
Bienvenue à toi
Quoi le profil....C'est son bon profil,tu vas pas le faire mettre de l'autre côté ....hein Richard...
Rock23
Certainement pas mon très cher Helvète, n'ayant pas viré ma cuti, les hommes, je préfère les voir dans les yeux et pas trop prèsRock23 a écrit:
Quoi le profil....C'est son bon profil,tu vas pas le faire mettre de l'autre côté ....hein Richard...
Gandalf2
Page 1 sur 1