Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants
Page 10 sur 37
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Flatman
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
En tout cas, si il y a un nouveau confinement, le père Flatman, il aura de quoi bouffer.
Te reste plus qu'à faire le plein de PQ, Eric !
Te reste plus qu'à faire le plein de PQ, Eric !
BernardP
sympa comme bestiole
"Sa morsure n’est pas mortelle mais provoque de violents maux de tête et une fièvre prolongée."
"Sa morsure n’est pas mortelle mais provoque de violents maux de tête et une fièvre prolongée."
popov1100
Et si quelqu'un a des photos de dahu.............
Dom
Dom a écrit:Et si quelqu'un a des photos de dahu.............
Ou de Sasquatch.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sur l'île, en face, t'as celle-là ...
. .
mais ne te réjouis pas trop, elle arrive sur les côtes continentales !
mais ne te réjouis pas trop, elle arrive sur les côtes continentales !
Ce matin je me lève, j'avais la tête lourde. Je me regarde dans la glace et, paf, je vois ça:
Celui qui m'a jeté un sort serait prié de le retirer au plus vite pour me rendre mon beau visage d'antan, celui avec la trompe qui plait tant aux filles
Citation du jour:
'Tous ces animaux ont bien mauvais caractère mais celui que je préfère c'est Bébert le Dromadaire' (Au Bonheur des Dames )
Celui qui m'a jeté un sort serait prié de le retirer au plus vite pour me rendre mon beau visage d'antan, celui avec la trompe qui plait tant aux filles
Citation du jour:
'Tous ces animaux ont bien mauvais caractère mais celui que je préfère c'est Bébert le Dromadaire' (Au Bonheur des Dames )
Bon, je poste aussi alors ?
Une ch'tite vipère Péliade, vue tout près d'ici, dans une tourbière. Rapide, la bestiole, le temps que j'allume l'appareil.....
Sinon, vos lézards sont entrain de se reproduite, faisez gaffe !
Ici, on a beaucoup de couleuvres à collier...
.....des modèles un peu plus gros, la couleuvre d'Esculape :
Et puis des " verte et jaune", assez longues aussi....
Une ch'tite vipère Péliade, vue tout près d'ici, dans une tourbière. Rapide, la bestiole, le temps que j'allume l'appareil.....
Sinon, vos lézards sont entrain de se reproduite, faisez gaffe !
Ici, on a beaucoup de couleuvres à collier...
.....des modèles un peu plus gros, la couleuvre d'Esculape :
Et puis des " verte et jaune", assez longues aussi....
Francesco
Sympas tes photos, Francesco.
C'est marrant, j'aime bien les reptiles aussi, surtout les crocos. Ceux qui sont gentils dans les marigots ouest Africains, pas le croco du Nil mangeur d'homme.
Une bestiole pas très intelligente qui a tendance à fuir sauf si on l'attaque ou si ses petits sont menacés.
Même pas peur
Je pense que c'est un petit varan
C'est marrant, j'aime bien les reptiles aussi, surtout les crocos. Ceux qui sont gentils dans les marigots ouest Africains, pas le croco du Nil mangeur d'homme.
Une bestiole pas très intelligente qui a tendance à fuir sauf si on l'attaque ou si ses petits sont menacés.
Même pas peur
Je pense que c'est un petit varan
Dernière édition par caramba le Ven 19 Juin 2020 - 12:25, édité 1 fois
Chauve souris
Ce sont des rhinopomes
J'ai rampé là-dedans pour les photographier. Qu'est ce ce qu'on ferait pas pour avoir des Jaimes ! Bandes d'ingrats!
Bien l'écureuil, Flatman.
Comme mon internet est lent, je compresse un max. Je passe de 3 ou 4 Mo à 250 Ko, alors je perds pas mal en définition.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait un site sur un endroit où il n'y a pratiquement personne. J'ai un peu arrangé certaines photos. Mais je ne suis pas du tout dans la mode des photos Bling-bling Amstramgramesques maquillées comme les putes de Dédé la Saumure se rendant à une réunion de travail du père DSK. La plupart ne sont pas déformées à coup de filtres rose, vert, bleu ou du curseur Clarté ou Vibrance.
Pour des questions de sécurité, j'ai changé les noms.
N'étant pas en mal d'affection, le but de mes sites n'est pas de faire du 'Ah! que jaime' mais de montrer un visage de l'Afrique et du monde vu d'Afrique différent de celui que nous montrent les médias putassiers et bien pensants.
Foret classée
Elle est sympa sa cabane, au rouquin
Seven
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37