Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

+66
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
70 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty C'est cela, fô pas oublier les motards !

Message  tortilla Mer 17 Juin 2020 - 14:34

clin

tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Mer 17 Juin 2020 - 15:13

westy64 a écrit:zavez oublié les dromadaires.
pensez un peu à Caramba, quand même.

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_5710

Don't Worry be happy !  (Kiffa Mauritanie 2018)

Et en prime un rat palmiste dit écureuil fouisseur
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Palmis10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Mer 17 Juin 2020 - 15:18

Boxy a écrit:
westy64 a écrit:zavez oublié les dromadaires.
pensez un peu à Caramba, quand même.

Tu veux insinuer que Caramba ressemble a un dromadaire . souris
Qui a dit que je ressemblais à un dromadaire  Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 121895 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Djumbo10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Mer 17 Juin 2020 - 16:50

n'oublions pas les insectes du jardin . sourire sourire sourire 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dsc_0320Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dsc_0319Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dsc_0216
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  hM2BAR Mer 17 Juin 2020 - 17:00

Jamais, je n'aurais osé; mais là je mets le mien.

je n'ai jamais vu ce "modèle" auparavant, si kekun connait...Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_0114
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  hM2BAR Mer 17 Juin 2020 - 17:04

sinon, il y a aussi ce "modèle" minusculePiafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1411
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Dom Mer 17 Juin 2020 - 17:31

Allez y !
Envoyez vos insectes !
J'ai un copain qui va s'en occuper. mort de rire

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Imag0111
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Imag0110
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Mer 17 Juin 2020 - 18:11

caramba a écrit:
westy64 a écrit:zavez oublié les dromadaires.
pensez un peu à Caramba, quand même.

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_5710

Don't Worry be happy !  (Kiffa Mauritanie 2018)

Et en prime un rat palmiste dit écureuil fouisseur
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Palmis10

Bien dans le thème, caramba!!! sourire

Dom a écrit:Allez y !
Envoyez vos insectes !
J'ai un copain qui va s'en occuper. mort de rire

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Imag0111
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Imag0110

J'ai le même, et il n'a pas l'air commode!!!

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1212
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1213
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1310
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Mer 17 Juin 2020 - 18:21

hM2BAR a écrit:Jamais, je n'aurais osé; mais là je mets le mien.

je n'ai jamais vu ce "modèle" auparavant, si kekun connait...Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_0114
elle n'a pas l'air commode ta bestiole , ça mesure combien ? en tout cas je n'en ai jamais vu dans ton coin , ni ailleurs .
j'aime pas les araignées !!! affraid
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  BernardP Mer 17 Juin 2020 - 18:24

En tout cas, si il y a un nouveau confinement, le père Flatman, il aura de quoi bouffer.
Te reste plus qu'à faire le plein de PQ, Eric !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Mer 17 Juin 2020 - 18:31

je viens de la trouver , c'est une érèse coccinelle . bon elle n'est pas monstrueuse , 8 a 11 mm .
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89r%C3%A8se_coccinelle

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Araign10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  popov1100 Mer 17 Juin 2020 - 18:46

sympa comme bestiole

"Sa morsure n’est pas mortelle mais provoque de violents maux de tête et une fièvre prolongée."
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Dom Mer 17 Juin 2020 - 19:01

Et si quelqu'un a des photos de dahu............. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Palica Gringo Mer 17 Juin 2020 - 19:12

Dom a écrit:Et si quelqu'un a des photos de dahu............. drunken

Ou de Sasquatch.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Sur l'île, en face, t'as celle-là ...

Message  tortilla Mer 17 Juin 2020 - 22:27

.Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Lg_0be19731f6ba12af8e2feb056d60c9f1 .
mais ne te réjouis pas trop, elle arrive sur les côtes continentales ! yaaa
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Jeu 18 Juin 2020 - 12:45

Ce matin je me lève, j'avais la tête lourde. Je me regarde dans la glace et, paf, je vois ça:

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Bzober10

Celui qui m'a jeté un sort serait prié de le retirer au plus vite pour me rendre mon beau visage d'antan, celui avec la trompe qui plait tant aux filles

Citation du jour:
'Tous ces animaux ont bien mauvais caractère mais celui que je préfère c'est Bébert le Dromadaire' (Au Bonheur des Dames )
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Skill Jeu 18 Juin 2020 - 15:29

Il doit bien y avoir près de chez toi quelqu'un qui pourrait conjurer le sort, non ?

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Guerri10

(encore que celui-là, je ne lui ferais pas trop confiance...)
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Jeu 18 Juin 2020 - 20:32

Skill a écrit:Il doit bien y avoir près de chez toi quelqu'un qui pourrait conjurer le sort, non ?

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Guerri10

(encore que celui-là, je ne lui ferais pas trop confiance...)
C'est le directeur de l'OMS?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Francesco Ven 19 Juin 2020 - 9:22

Bon, je poste aussi alors ? 
Une ch'tite vipère Péliade, vue tout près d'ici, dans une tourbière. Rapide, la bestiole, le temps que j'allume l'appareil.....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Pzolia10


Sinon, vos lézards sont entrain de se reproduite, faisez gaffe ! 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dsc03322

Ici, on a beaucoup de couleuvres à collier...

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dscf1610

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Rimg2610

.....des modèles un peu plus gros, la couleuvre d'Esculape :

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img65010

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_2810

Et puis des " verte et jaune", assez longues aussi....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Dscf1417
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Ven 19 Juin 2020 - 12:07

Sympas tes photos, Francesco.

C'est marrant, j'aime bien les reptiles aussi, surtout les crocos. Ceux qui sont gentils dans les marigots ouest Africains, pas le croco du Nil mangeur d'homme.
Une bestiole pas très intelligente qui a tendance à fuir sauf si on l'attaque ou si ses petits sont menacés.
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Grande11

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Photo_10

Même pas peur


Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 _b1a1710

Je pense que c'est un petit varan


Dernière édition par caramba le Ven 19 Juin 2020 - 12:25, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Ven 19 Juin 2020 - 12:19

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 01052011

Margouillat mâle

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 _b1a3412

Lézard

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 _b1a3411
Gecko, vit dans les cavernes

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 _b1a1513
Varan

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 _b1a1610
Tortue. Elle s'enterre profondément à la saison chaude pour ressortir à la saison des pluies
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Ven 19 Juin 2020 - 12:25

Sont sympas, tes potes, caramba... Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 145644

J'ai retrouvé mon visiteur n°1...

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1311
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Chauve souris

Message  caramba Ven 19 Juin 2020 - 12:37

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 09062010

Ce sont des rhinopomes

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 20200610

J'ai rampé là-dedans pour les photographier. Qu'est ce ce qu'on ferait pas pour avoir des Jaimes ! Bandes d'ingrats!

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 100_0010


Bien l'écureuil, Flatman.  bien
Comme mon internet est lent, je compresse un max. Je passe de 3 ou 4 Mo à 250 Ko, alors je perds pas mal en définition.

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait un site sur un endroit où il n'y a pratiquement personne. J'ai un peu arrangé certaines photos. Mais je ne suis pas du tout dans la mode des photos Bling-bling Amstramgramesques maquillées comme les putes de Dédé la Saumure se rendant à une réunion de travail du père DSK. La plupart ne sont pas déformées à coup de filtres rose, vert, bleu ou du curseur Clarté ou Vibrance. 
Pour des questions de sécurité, j'ai changé les noms. 
N'étant pas en mal d'affection, le but de mes sites n'est pas de faire du 'Ah! que jaime' mais de montrer un visage de l'Afrique et du monde vu d'Afrique différent de celui que nous montrent les médias putassiers et bien pensants.
Foret classée
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Jeu 25 Juin 2020 - 21:13

Ami du soir, bonsoir...

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1710
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Img_1711
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Seven Jeu 25 Juin 2020 - 23:26

Elle est sympa sa cabane, au rouquin  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 10 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum