Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cadre G/S VS Cadre GS

4 participants

Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Cadre G/S VS Cadre GS

Message  Stalker Jeu 7 Mai 2020 - 14:56

Bonjour,
Quelles sont les différences entre ces deux cadres?
J'ai noté:
Le support des 3 connecteurs pour commodos en place avant sous réservoir, toujours présent sur G/S.
Sur GS, certaines GS ne l'ont pas!! A ce propos j'me suis toujours demandé comment étaient fixés les 3 connecteurs sur GS Question
Les supports batterie sont-il différent? (au regard des Ref différentes de batterie chez Odyssey, plus volumineuse sur la GS)
Le "méplat" (écrasement), sur la barre transversale reliant les deux roulement du BO, permettant un débattement plus généreux du BO.
J'ai lu que l'épaisseur de la tôle de la poutre (logement de la pompe) avait été revu à la hausse sur GS afin de rigidifier le tout?


Dernière édition par Stalker le Ven 28 Aoû 2020 - 13:12, édité 2 fois
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  Stalker Mar 12 Mai 2020 - 20:42

L'un d'entre-vous aurait-il une prise de vue de d'sous l'réservoir d'une GS mettant en évidence la fixation des 3 connecteurs des commodos sans patte de fixation sur cadre propre aux G/S et ST.
Merci.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  ritan Lun 24 Aoû 2020 - 22:35

Bon ça vient un peu tard, mais tout arrive ... clin 

Le truc c'est que je ne suis pas sûr que ça va beaucoup t'aider saispas 

Du commodo droit sort une grosse gaine qui va direct dans le phare. A gauche kif kif.

Du commodo droit sort une petite gaine avec deux fils qui va se connecter sous le réservoir, contacteur embrayage I presume.

Du commodo gauche sort une petite gaine avec deux jaunes qui va se connecter sous le réservoir, on/off à vue de pif.

Cadre G/S VS Cadre GS Grosse12
Cadre G/S VS Cadre GS Grosse13



Cadre G/S VS Cadre GS Petite10

Cadre G/S VS Cadre GS Petite11
ritan
ritan


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  Palica Gringo Mar 25 Aoû 2020 - 0:21

Stalker a écrit:L'un d'entre-vous aurait-il une prise de vue de d'sous l'réservoir d'une GS mettant en évidence la fixation des 3 connecteurs des commodos sans patte de fixation sur cadre propre aux G/S et ST.
Merci.

Même le cadre a un problème sur ta Trapanelle? souris

Sans rancune moque

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  valérian Mar 25 Aoû 2020 - 7:10

Et voilà

Cadre G/S VS Cadre GS D420a810
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  Stalker Ven 28 Aoû 2020 - 13:13

Stalker a écrit:Bonjour,
Quelles sont les différences entre ces deux cadres?
J'ai noté:
Le support des 3 connecteurs pour commodos en place avant sous réservoir, toujours présent sur G/S.
Sur GS, certaines GS ne l'ont pas!! A ce propos j'me suis toujours demandé comment étaient fixés les 3 connecteurs sur GS Question
Les supports batterie sont-il différent? (au regard des Ref différentes de batterie chez Odyssey, plus volumineuse sur la GS)
Le "méplat" (écrasement), sur la barre transversale reliant les deux roulement du BO, permettant un débattement plus généreux du BO.
J'ai lu que l'épaisseur de la tôle de la poutre (logement de la pompe) avait été revu à la hausse sur GS afin de rigidifier le tout?
 coucou à vous trois
Merci Ritan, merci Valérian pour ces infos néanmoins mon questionnement était en rapport avec le cadre.
Merci Palica, mon cadre va bien lang

Un des points soulevés: Support connecteurs des 3 commodos toujours présent sur G/S et ST
Cadre G/S VS Cadre GS D420a810
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cadre G/S VS Cadre GS Empty Re: Cadre G/S VS Cadre GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum