Cadre G/S VS Cadre GS
4 participants
Page 1 sur 1
Cadre G/S VS Cadre GS
Bonjour,
Quelles sont les différences entre ces deux cadres?
J'ai noté:
Le support des 3 connecteurs pour commodos en place avant sous réservoir, toujours présent sur G/S.
Sur GS, certaines GS ne l'ont pas!! A ce propos j'me suis toujours demandé comment étaient fixés les 3 connecteurs sur GS
Les supports batterie sont-il différent? (au regard des Ref différentes de batterie chez Odyssey, plus volumineuse sur la GS)
Le "méplat" (écrasement), sur la barre transversale reliant les deux roulement du BO, permettant un débattement plus généreux du BO.
J'ai lu que l'épaisseur de la tôle de la poutre (logement de la pompe) avait été revu à la hausse sur GS afin de rigidifier le tout?
J'ai noté:
Le support des 3 connecteurs pour commodos en place avant sous réservoir, toujours présent sur G/S.
Sur GS, certaines GS ne l'ont pas!! A ce propos j'me suis toujours demandé comment étaient fixés les 3 connecteurs sur GS
Les supports batterie sont-il différent? (au regard des Ref différentes de batterie chez Odyssey, plus volumineuse sur la GS)
Le "méplat" (écrasement), sur la barre transversale reliant les deux roulement du BO, permettant un débattement plus généreux du BO.
J'ai lu que l'épaisseur de la tôle de la poutre (logement de la pompe) avait été revu à la hausse sur GS afin de rigidifier le tout?
Dernière édition par Stalker le Ven 28 Aoû 2020 - 11:12, édité 2 fois
Stalker
Re: Cadre G/S VS Cadre GS
L'un d'entre-vous aurait-il une prise de vue de d'sous l'réservoir d'une GS mettant en évidence la fixation des 3 connecteurs des commodos sans patte de fixation sur cadre propre aux G/S et ST.
Merci.
Merci.
Stalker
Bon ça vient un peu tard, mais tout arrive ...
Le truc c'est que je ne suis pas sûr que ça va beaucoup t'aider
Du commodo droit sort une grosse gaine qui va direct dans le phare. A gauche kif kif.
Du commodo droit sort une petite gaine avec deux fils qui va se connecter sous le réservoir, contacteur embrayage I presume.
Du commodo gauche sort une petite gaine avec deux jaunes qui va se connecter sous le réservoir, on/off à vue de pif.
Le truc c'est que je ne suis pas sûr que ça va beaucoup t'aider
Du commodo droit sort une grosse gaine qui va direct dans le phare. A gauche kif kif.
Du commodo droit sort une petite gaine avec deux fils qui va se connecter sous le réservoir, contacteur embrayage I presume.
Du commodo gauche sort une petite gaine avec deux jaunes qui va se connecter sous le réservoir, on/off à vue de pif.
ritan
Stalker a écrit:L'un d'entre-vous aurait-il une prise de vue de d'sous l'réservoir d'une GS mettant en évidence la fixation des 3 connecteurs des commodos sans patte de fixation sur cadre propre aux G/S et ST.
Merci.
Même le cadre a un problème sur ta Trapanelle?
Sans rancune
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
à vous troisStalker a écrit:Bonjour,
J'ai noté:
Merci Ritan, merci Valérian pour ces infos néanmoins mon questionnement était en rapport avec le cadre.
Merci Palica, mon cadre va bien
Un des points soulevés: Support connecteurs des 3 commodos toujours présent sur G/S et ST
Stalker