[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???
3 participants
Page 1 sur 1
[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???
Bonjour
Bon j'm'explique : la poignée à l'air fissuré ( elle bloque plus) et du coup quand j'actionne le bouton du démarreur ça marche une fois sur dix je vais me trouver en rade pour la dernière hivernale ( bon je serai à 30 km de chez Richard) mais c'est pas une raison !!!
Alors ?? faut que je change toute la poignée ou y'a un truc astuce pour me dépanner d'ici que j'en trouve une !!! ( y'a pas le kick sur ma mob
Merci pour vos nombreuses réponses !!!
J'ai déja loupé les Marmottes avec mon amortisseur ça continue !!!!
C'est déja une chose c'est que ça coûte moins cher ( j'vais me faire interdire de mob à la maison !!!)
@+
Bon j'm'explique : la poignée à l'air fissuré ( elle bloque plus) et du coup quand j'actionne le bouton du démarreur ça marche une fois sur dix je vais me trouver en rade pour la dernière hivernale ( bon je serai à 30 km de chez Richard) mais c'est pas une raison !!!
Alors ?? faut que je change toute la poignée ou y'a un truc astuce pour me dépanner d'ici que j'en trouve une !!! ( y'a pas le kick sur ma mob
Merci pour vos nombreuses réponses !!!
J'ai déja loupé les Marmottes avec mon amortisseur ça continue !!!!
C'est déja une chose c'est que ça coûte moins cher ( j'vais me faire interdire de mob à la maison !!!)
@+
DENIS
Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???
il se peu que ton bouton ne fasse plus masse ou qu'il y a un fil coupé a l'interieur de ta poignee ,
faut demonter ta poignée pour verifier
Invité- Invité
Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Ca se démonte facilement (deux vis à l'arrière je crois ou même une seule je sais plus) mais c'est pas trop simple à décortiquer ensuite. Tu peux toujours essayer de nettoyer l'intérieur au WD40, si ça se trouve c'est qu'un mauvais contact. Si c'est pas ça, t'auras perdu que 5mn.
Sinon, il me semble qu'il y en a souvent sur ebay, ça part en général dans les 40-50€ en bon état.
Ca se démonte facilement (deux vis à l'arrière je crois ou même une seule je sais plus) mais c'est pas trop simple à décortiquer ensuite. Tu peux toujours essayer de nettoyer l'intérieur au WD40, si ça se trouve c'est qu'un mauvais contact. Si c'est pas ça, t'auras perdu que 5mn.
Sinon, il me semble qu'il y en a souvent sur ebay, ça part en général dans les 40-50€ en bon état.
boxer man a écrit:il se peu que ton bouton ne fasse plus masse ou qu'il y a un fil coupé a l'interieur de ta poignee ,
Flatosaure a écrit:Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Bonjour
Bon les gars !! j'ai commencé à démonter et comme d'habe sur cette mob j'ai toujours une vis qui me fait chier .. Alors j'ai quand même bien vérifié le commodo sera à changer mais j'ai réussi à balancer du wd40 et j'ai remarqué que c'est en tournant le guidon, y'a un moment ou ça "passe" pas!!! Alors comme c'est une panne connu ( le faisceau au niveau de la potence... Oui oui y'a quand même deux trois trucs que je sais ...Pis en suivant les post et bin j'apprends )
Alors j'ai bidouillé tout ça... CA MARCHE je changerai le bout de faisceau en changeant la poignée ( mon mécano il en a une)
Bon l'essentiel c'est de savoir d'où ça vient non??
Puis autrement je trouverai bien quelqu'un pour pousser!!!
Merci
@+
DENIS
Flatosaure a écrit:Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Bonjour
Oui c'est bien le comodo qui est fissuré ....Mon mécano de Replonges m'en a vendu un à 30 euro ....Correct donc !!!
Voila je vais remonté ça ce matin ....C'est les vacances !!!!
@+
DENIS
oui mais on passerait plus de temps a rouler qu"a mecaniquer
Invité- Invité
C'est déjà mon cas,suis-je laxiste?
Richard de l'Aulagnier