Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

3 participants

Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  DENIS Lun 23 Fév 2009 - 12:52

Bonjour

Bon j'm'explique : la poignée à l'air fissuré ( elle bloque plus) et du coup quand j'actionne le bouton du démarreur ça marche une fois sur dix je vais me trouver en rade pour la dernière hivernale ( bon je serai à 30 km de chez Richard) mais c'est pas une raison !!!

Alors ?? faut que je change toute la poignée ou y'a un truc astuce pour me dépanner d'ici que j'en trouve une !!! ( y'a pas le kick sur ma mob

Merci pour vos nombreuses réponses !!!

J'ai déja loupé les Marmottes avec mon amortisseur ça continue !!!!

C'est déja une chose c'est que ça coûte moins cher ( j'vais me faire interdire de mob à la maison !!!)

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 12:58

il se peu que ton bouton ne fasse plus masse ou qu'il y a un fil coupé a l'interieur de ta poignee ,
faut demonter ta poignée pour verifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Flatosaure Lun 23 Fév 2009 - 13:42

Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Ca se démonte facilement (deux vis à l'arrière je crois ou même une seule je sais plus) mais c'est pas trop simple à décortiquer ensuite. Tu peux toujours essayer de nettoyer l'intérieur au WD40, si ça se trouve c'est qu'un mauvais contact. Si c'est pas ça, t'auras perdu que 5mn.
Sinon, il me semble qu'il y en a souvent sur ebay, ça part en général dans les 40-50€ en bon état.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  DENIS Lun 23 Fév 2009 - 14:52

boxer man a écrit:il se peu que ton bouton ne fasse plus masse ou qu'il y a un fil coupé a l'interieur de ta poignee ,
faut demonter ta poignée pour verifier



Flatosaure a écrit:Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Ca se démonte facilement (deux vis à l'arrière je crois ou même une seule je sais plus) mais c'est pas trop simple à décortiquer ensuite. Tu peux toujours essayer de nettoyer l'intérieur au WD40, si ça se trouve c'est qu'un mauvais contact. Si c'est pas ça, t'auras perdu que 5mn.
Sinon, il me semble qu'il y en a souvent sur ebay, ça part en général dans les 40-50€ en bon état.

Bonjour

Bon les gars !! j'ai commencé à démonter et comme d'habe sur cette mob j'ai toujours une vis qui me fait chier .. Alors j'ai quand même bien vérifié le commodo sera à changer mais j'ai réussi à balancer du wd40 et j'ai remarqué que c'est en tournant le guidon, y'a un moment ou ça "passe" pas!!! Alors comme c'est une panne connu ( le faisceau au niveau de la potence... Oui oui y'a quand même deux trois trucs que je sais ...Pis en suivant les post et bin j'apprends )

Alors j'ai bidouillé tout ça... CA MARCHE je changerai le bout de faisceau en changeant la poignée ( mon mécano il en a une)

Bon l'essentiel c'est de savoir d'où ça vient non??

Puis autrement je trouverai bien quelqu'un pour pousser!!!

Merci

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 14:59

donc,resolu? :550381.gif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  DENIS Mer 25 Fév 2009 - 5:14

Flatosaure a écrit:Quand tu dis la poignée a l'air fissurée, tu veux dire le commodo ?
Ca se démonte facilement (deux vis à l'arrière je crois ou même une seule je sais plus) mais c'est pas trop simple à décortiquer ensuite. Tu peux toujours essayer de nettoyer l'intérieur au WD40, si ça se trouve c'est qu'un mauvais contact. Si c'est pas ça, t'auras perdu que 5mn.
Sinon, il me semble qu'il y en a souvent sur ebay, ça part en général dans les 40-50€ en bon état.

Bonjour

Oui c'est bien le comodo qui est fissuré ....Mon mécano de Replonges m'en a vendu un à 30 euro ....Correct donc !!!

Voila je vais remonté ça ce matin ....C'est les vacances !!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 25 Fév 2009 - 6:05

Tout est bien qui fini bien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 8:33

si ça pouvait toujours etre aussi simple ! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 25 Fév 2009 - 20:38

....on s'ennuierait. lol!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 9:04

oui mais on passerait plus de temps a rouler qu"a mecaniquer siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Fév 2009 - 19:29

C'est déjà mon cas,suis-je laxiste? drunken
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] (88) bouton de démarreur HS ??? Empty Re: [R100GS] (88) bouton de démarreur HS ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum