Altes Elefantentreffen Nurburgring 2007
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Altes Elefantentreffen Nurburgring 2007
Merci pour le partage!
J'avais rencontré des membres très sympas de ton motoclub à ma première concentration chez les "Gelflings" près de Beauvais en 1984.
Quel souvenir! Il avait bricolé une sorte de side car avec une 125 honda.Quelle rigolade!On a bien fait les cons:levée de roue etc
Là,je me suis dit: Un jour,tu seras side cariste!Il m'aura fallu trente ans...
J'avais rencontré des membres très sympas de ton motoclub à ma première concentration chez les "Gelflings" près de Beauvais en 1984.
Quel souvenir! Il avait bricolé une sorte de side car avec une 125 honda.Quelle rigolade!On a bien fait les cons:levée de roue etc
Là,je me suis dit: Un jour,tu seras side cariste!Il m'aura fallu trente ans...
BMvince
Re: Altes Elefantentreffen Nurburgring 2007
Merci pour les images
Nom de d.... les éléphants sans neige, tout fout le camp!
Ma dernière visite au Nurburgring date du siècle dernier, et à chaque fois ce fut une mémorable caillante vaillamment combattue à grands coups d'antigel local.
Nom de d.... les éléphants sans neige, tout fout le camp!
Ma dernière visite au Nurburgring date du siècle dernier, et à chaque fois ce fut une mémorable caillante vaillamment combattue à grands coups d'antigel local.
beaujolais racer