Les Abominations du Bon Coin
+95
THIERRY67
jef
gpou
marc D
daniel24
goeland_
Pierrot68
jpd
brico
FLAT U LANCE
ldx
gabounette77
Jucmoto
Zündappmann
tcherpeti
VA2OR
the thing
bury the hatchet
nikon
APEMA
alsaflat
TOSTAKI
flatmanu
pg44
Fredr90s
Le Picvert
Omar_Cello
rotor83
Philimael
sky.fred
Diabo
Extranat
tak
Monsieur
beru 44
Olympia
westy64
FLATIX
ianzik
dirapon
piegux
Lifo950
breizracer
brunob
veflat
gunthar
Bertrand 76
GeorgeS 69
mic71
Alatriste
Flatman
popov1100
bmw64
fondu-21
BMvince
NONO84
Palica Gringo
Bac a Moule
PizzaRoller
30csi
ffrd
whitecap
Chris
Bula
ours57
Lolo49
Doume3851
buzzle
pierre.dupond
Phil...
jeaned
armando
jacques
gegedej
Marcogrut
Patachon
flattwin66
montagnard67
rémi 83
Christophe Jean-Michel
Ricard25
BernardP
beaujolais racer
R27
georgesgiralt
valérian
barney gumble
jbt
Francesco
Seven
nortonton
Gastair
Dom
flatlaurent56
Mick13
99 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Les Abominations du Bon Coin
Quand les gars de 130 kg causent, ceux de 60 kg les écoutePizzaRoller a écrit:ours57 a écrit:Pas de problèmes 30csi.
Je ne voulais en aucun cas critiquer, au contraire elle me plait bien.
Y a juste que cela m'a étonné que personne ne fasse de remarque à ce sujet.
Le phare avec les trois compteurs à l'air superbe, beau boulot.
@+
Il est grand et fort, le François, on évite de le fâcher
Seven
Pas de soucis Ours, (heu tu peses combien, moi 98...) , Pis surtout il est con et a la disqueuse facile le Francois ... , nan c est pizza qui ma toujours dit de prendre garde a ne pas tomber sur des fondamentalistes qui sacralisent le type d objets que nous possedons et qui pullulent sur ce Forum ... Objets qui de mon point de vue ne sont que des tracteurs a 2 roues, (enfin surtout les series 75/5 :) et je respecte aussi les fans de tracteurs.
30csi
https://www.leboncoin.fr/motos/1776252446.htm/
Le réchauffement climatique était tellement engagé en 1940 qu'ils n'avaient déjà plus besoin de garde boue...
Quant au prix
Le réchauffement climatique était tellement engagé en 1940 qu'ils n'avaient déjà plus besoin de garde boue...
Quant au prix
beaujolais racer
Fantastique dans les commentaires : "échange possible conte une jeep wyllis"
beaujolais racer a écrit:Le réchauffement climatique était tellement engagé en 1940 qu'ils n'avaient déjà plus besoin de garde boue...
Quant au prix
Ni de filtre à air...
j’aimais beaucoup mon Ural mais avoir su que j’aurais pu l’échanger contre une Willys...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben la m63 semble avoir ete produite de 1963 a 1980, donc il s agit d une replique de la 3eme ou 4 eme guerre mondiale, av une petite touche bande thermoecolo pour eviter justement de rechauffer le climatPalica a écrit:beaujolais racer a écrit:Le réchauffement climatique était tellement engagé en 1940 qu'ils n'avaient déjà plus besoin de garde boue...
Quant au prix
Ni de filtre à air...
j’aimais beaucoup mon Ural mais avoir su que j’aurais pu l’échanger contre une Willys...
30csi
Bac a Moule a écrit:Fantastique dans les commentaires : "échange possible conte une jeep wyllis"
Encore un champion de l'orthographe et de la conjugaison.
jacques
jacques a écrit:Bac a Moule a écrit:Fantastique dans les commentaires : "échange possible conte une jeep wyllis"
Encore un champion de l'orthographe et de la conjugaison.
La fôte est corrigée ; il doit lire le Flatistan
Je fais aussi pas mal de fautes, j'avais inversé le Y dans la marque Américaine... j'adore cette voiture mais j'ai des mauvais souvenirs de sa conduite à l'armée, je l'avais trouvée assez dangereuse à l'époque (à un age ou l'on cherche les limites..), je lui préférai la conduite du VLRA et du TRM 4000
La structure avant du cadre et l'angle chasse ; bon, maintenant un euro c'est pas cher
gegedej
Salut Pierre
WHAOUUUU !
Super bécane qui déchire (dixit le proprio -au passage je lui souhaite un prompt rétablissement-)
Une comme je cherche ; avec des gantes à rayon (sic) et surtout des chemises et pistons de 800
Avec ça t'es armé pour déchirer l'asphalte.
Avec le texte et les photos c'est plus rigolo
Un peu trop poussif en R60, elle a été modifiée en R80
Préparée avec goût par KDB, moteur refait chemises pistons en R80, le cadre a été repeint à l’epoxy, gantes à rayons, cadre rigide, elle déchire !!!
Elle tourne comme une horloge, un peu de bruit quand même, idéal avec sont style !!!
Brute comme la moto, préparez vous à prendre un coup de pied au c.. à l'accélération !!!!
Possibilité de la remettre à l'origine, le cadre n’a pas été recoupé, il manque juste le réservoir.
7500 € (à débattre)
Pour plus d’info veuillez me contacter aux heures des repas, merci.
Quesque-que je peux me faire c...r avec ce confinement...
WHAOUUUU !
Super bécane qui déchire (dixit le proprio -au passage je lui souhaite un prompt rétablissement-)
Une comme je cherche ; avec des gantes à rayon (sic) et surtout des chemises et pistons de 800
Avec ça t'es armé pour déchirer l'asphalte.
Avec le texte et les photos c'est plus rigolo
Description
Pour des problèmes de santé… je vends mon bobber très racé sur une base d'un vieux flat de 1975 R 60/6 (le 1er propriétaire avait très peu roulé (50000 km au compteur)Un peu trop poussif en R60, elle a été modifiée en R80
Préparée avec goût par KDB, moteur refait chemises pistons en R80, le cadre a été repeint à l’epoxy, gantes à rayons, cadre rigide, elle déchire !!!
Elle tourne comme une horloge, un peu de bruit quand même, idéal avec sont style !!!
Brute comme la moto, préparez vous à prendre un coup de pied au c.. à l'accélération !!!!
Possibilité de la remettre à l'origine, le cadre n’a pas été recoupé, il manque juste le réservoir.
7500 € (à débattre)
Pour plus d’info veuillez me contacter aux heures des repas, merci.
ffrd
Vous êtes bien moqueurs, les gars !
Mais effectivement, les propos du gonz s'y prêtent bien !
Mais effectivement, les propos du gonz s'y prêtent bien !
Christophe Jean-Michel
J'en connais un qui va pouvoir casser la croûte tranquille sans être emmerdé par le téléphone.
jbt
Salut Phil.Phil... a écrit:un coup de disqueuse sur le BO et voilà...
Autre solution :
pour passer un Avon de 130 sans déporter la roue, ; une chauffe au chalumeau au droit de l'arrête du pneu, puis avec un marteau "qui va bien" tu formes une cuillère.
Un coup de tour sur l'arbre de transmission, et hop -2mm au diamètre.
ffrd
Phil... a écrit:
Bah !
un coup de disqueuse sur le pneu et voilà... c'est quand même plus simple ... heureusement que je suis là !
NONO84
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25