serie 2 à 3500€ sur le coin coin à l'instant
+5
Richard de l'Aulagnier
breizracer
belo
Philimael
MUSCADET
9 participants
Page 1 sur 1
serie 2 à 3500€ sur le coin coin à l'instant
je sais pas ce que cela vaut, mais on en voit pas bcp à ce prix là qd meme
si ça peut rendre service à un flatistanais
http://www.leboncoin.fr/vi/93103890.htm?ca=18_s
muscadet
si ça peut rendre service à un flatistanais
http://www.leboncoin.fr/vi/93103890.htm?ca=18_s
muscadet
MUSCADET
Re: serie 2 à 3500€ sur le coin coin à l'instant
Mortecouille!!!!
Si je ............................ben non.
Si je ............................ben non.
Philimael
t'inquiètes y en a qu'hesiterons pas vu la cote de ces bebetes, cote qui d'ailleurs me surprend un peu par les temps qui court
MUSCADET
Tu peux l'acheter et la vendre le double le lendemain
Philimael
Celle la aussi :
BMW R50-2, 1960, 12 volts origine gendarmerie, très bon état général, réservoir 24 litres siège bi-places, 4500 euros . Joël Chocart. T. : 02.31.80.75.50 (Dpt : 14) e-mail chocart.joel@neuf.fr
BMW R50-2, 1960, 12 volts origine gendarmerie, très bon état général, réservoir 24 litres siège bi-places, 4500 euros . Joël Chocart. T. : 02.31.80.75.50 (Dpt : 14) e-mail chocart.joel@neuf.fr
belo
celui qui fait affaire y me doit une caisse de son meilleur breuvage
MUSCADET
ils ont un besoin impérieux de fric?.................merde, j'en ai pas.........
Je suis pas sûr que çà soit facile à vendre à 7000€.Faut pas confondre prix affiché et prix de vente.
Richard de l'Aulagnier
Ouais je l'avais vu aussi cette annonce.....me suis demandé si c'était une arnaque ou enfin un prix à peu près raisonnable pour un treubeu pareil.....
Francesco
Allez vous me faites de la peine, là . Si quelqu'un est intéressé je lui cède ma R 69 S au prix que je l'ai acheté, soit 950 euros(en 1983) dans l'état où vous la voyez :
réservoir Meîer, selle Giuliari, Vatiers, pare-cylindres "lame de sabre", guidon acier VTT(génial )
...Bon, j'rigolais . Elle est vendue depuis un bon moment.
réservoir Meîer, selle Giuliari, Vatiers, pare-cylindres "lame de sabre", guidon acier VTT(génial )
...Bon, j'rigolais . Elle est vendue depuis un bon moment.
GeorgeS 69
Ça va pas non ? une moto de Disk-Jockey !!! ( voir la plaque)
En tout cas si les séries 2 descendent à des tarifs humains je vais peut être revoir mes rêves de 75/5 ou 75/6 ........?
En tout cas si les séries 2 descendent à des tarifs humains je vais peut être revoir mes rêves de 75/5 ou 75/6 ........?
Francesco
Francesco a écrit:je vais peut être revoir mes rêves de 75/5 ou 75/6 ........?
Laisse béton , petit.
T'a pas les moyens, c'est pour les grands les /5 et les /6
je sais bien M'sieur, mais on peut rêver.......
(je vais garder ma MZ alors......)
(je vais garder ma MZ alors......)
Francesco
ca fait quand meme cher le bout je trouve... le coté collectionnite m'énerve un peu, surtout que la rareté n'existe pas vraiment, la crise a quand meme de bons effets de faire un peu revenir sur terre certaines choses
moi qui suit collectionneur , j'aime pas trop le mot mais plutot accumulateur je suis entierement daccord avec toi, si on peut conserver une certaine echelle de prix réaliste sur des machines produites à des milliers d'unités et pour lesquelles ont retrouve de la pieces (c'est peut etre aussi pour cela qu'elle cote dure d'ailleurs) c'est pas plus mal
MUSCADET
je fais une différence entre les personnes qui aiment certains objets et qui les "accumulent" et d'autres qui ont un esprit spéculatif qui s'éloigne des passionnés voir empèchent des vrais passionnés de réaliser leurs rêves, il n'y a pas que sur les motos, en bateau les phénomènes de mode, sur les ovni par exemple font qu'ils sont bientot aussi chers d'occase qu'en neufs.. lors qu'ils se font toujours... j'en parlais a un ancien propriétaire qui avait revendu son bateau d'occase 10 ans aprés l'avoir acheté non neuf, au meme prix...en francs constants...