100 rs café orange
+9
L'arverne
dirapon
flatmanu
Palica Gringo
maxime 17
BernardP
Seven
rémi 83
fondu-21
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
100 rs café orange
au départ 100rs incomplète le reste trainait depuis des années dans les greniers
-
démontage avec nid de souris dans le carter de démarreur et grains de blé dans le carter avant
-
le sableur epoxi étant confiné ponçage a la main et peinture au pistolet le résultat est moyen
moteur ouvert carters crépine etc
-
-fourche de 100r et guidon plat
-
mise en place des commandes reculées la biellette de sélecteur est top longue refaite avec de la tige filetée et un tube en alu
-
compteurs de r45/65 boucle ar et selle courte tdf de 90s
poignée magura qui ne sera pas validée pates de fixation du tdf circuit electrique maison
-
montage du radiateur des coudes d'échappement et des vatiers le moteur tourne je suis rassuré
-
démontage avec nid de souris dans le carter de démarreur et grains de blé dans le carter avant
-
le sableur epoxi étant confiné ponçage a la main et peinture au pistolet le résultat est moyen
moteur ouvert carters crépine etc
-
-fourche de 100r et guidon plat
-
mise en place des commandes reculées la biellette de sélecteur est top longue refaite avec de la tige filetée et un tube en alu
-
compteurs de r45/65 boucle ar et selle courte tdf de 90s
poignée magura qui ne sera pas validée pates de fixation du tdf circuit electrique maison
-
montage du radiateur des coudes d'échappement et des vatiers le moteur tourne je suis rassuré
fondu-21
Re: 100 rs café orange
super , elle est sympa cette moto , ce orange laverda lui va bien .
le seul truc qui jure un peu c'est les caches culbu carré , mais bon ...
le seul truc qui jure un peu c'est les caches culbu carré , mais bon ...
rémi 83
En ben en l'état, non ... à moins d'avoir une chape avec clips démontable et désaccoupler la tringle ... ce que j'aurai sur la mienne
Seven
Encore une belle R100Rs qui, au lieu d’être restaurée, est transformée en Café Raiceur hideux...
Ben non, superbe résultat qui prouve qu’on peut faire simple et beau. Ce n’est pas la plus originale mais c’est une des plus belles. Bravo.
Ben non, superbe résultat qui prouve qu’on peut faire simple et beau. Ce n’est pas la plus originale mais c’est une des plus belles. Bravo.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
MERCI
pour le kick la boite est provisoire le temps de m'assurer de sont bon fonctionnement et de la remplacer par une sans kick
sinon la chape se démonte en deux minutes une épingle a sortir et l'axe se retire
jc
pour le kick la boite est provisoire le temps de m'assurer de sont bon fonctionnement et de la remplacer par une sans kick
sinon la chape se démonte en deux minutes une épingle a sortir et l'axe se retire
jc
fondu-21
belle moto, sobre sans fioriture , dommage quand même pour le moyeu rouge à l'avant A moins que ce ne soit une référence aux grands crus de Bourgogne
flatmanu
Très réussi!
Si je puis me permettre, d'autant que ça ne remet pas en cause l'essence du projet: à part l'autocollant flatisteam , les autres me semblent dispensables.
Par ailleurs le tête de fourche pourrait être basculé un peu vers l'avant de telle sorte que la jonction avec la bulle soit sensiblement horizontale, voire remonte légèrement vers l'arrière.
Mais cet orange pétant lui va comme un gant.
Si je puis me permettre, d'autant que ça ne remet pas en cause l'essence du projet: à part l'autocollant flatisteam , les autres me semblent dispensables.
Par ailleurs le tête de fourche pourrait être basculé un peu vers l'avant de telle sorte que la jonction avec la bulle soit sensiblement horizontale, voire remonte légèrement vers l'arrière.
Mais cet orange pétant lui va comme un gant.
En accord total avec flatmanu et dirapon !
Tête de fourche à basculer et moyeu rouge à reprendre !
Mais c'est toi qui voit !
Tête de fourche à basculer et moyeu rouge à reprendre !
Mais c'est toi qui voit !
maxime 17
les deux sont faciles à reprendre
c'est les disques qui sont peints en rouge et les pattes inférieures sont maison
c'est les disques qui sont peints en rouge et les pattes inférieures sont maison
fondu-21
C'est curieux: à toi, personne n'a osé dire "gna gna gna et y a pas de garde-boue, et tu auras le dos mouillé, gna gna gna ..."
BernardP
c'est parce que j'ai le dos large
sinon c'est la plaque d'immatriculation qui fait garde boue
jc
sinon c'est la plaque d'immatriculation qui fait garde boue
jc
fondu-21
je n'ai pas encore roulé avec mais comme le moteur est stock surement comme d'origineBernardP a écrit:Et question perfs ? Ca donne quoi ?
fondu-21
Beau travail, on en attendais pas moins
En plus, ce qui est bien avec une moto orange, c’est qu’on ne voit pas si il manque des clignotants...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le c..
Tu m'a déjà vu doubler quelqu'un ?Palica a écrit:En plus, ce qui est bien avec une moto orange, c’est qu’on ne voit pas si il manque des clignotants...
fondu-21
Page 1 sur 2 • 1, 2