Fuite ? Sous carter d’allumage
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite ? Sous carter d’allumage
Salut à tous,
Je viens de m’apercevoir, que la partie basse extérieure du cache carter d’allumage était sale ( cambouis).Bon c’est vrai pas trop accessible pour le nettoyer souvent.
Après démontage, du couvercle, l’intérieur n’a rien de particulier, je fais tourner le moteur de la GS, mais rien à signaler, je ne vois rien de spécial...
Vous avez une idée, ou est-ce normal que ce soit un peu sale?
Merci pour vos messages.
Je viens de m’apercevoir, que la partie basse extérieure du cache carter d’allumage était sale ( cambouis).Bon c’est vrai pas trop accessible pour le nettoyer souvent.
Après démontage, du couvercle, l’intérieur n’a rien de particulier, je fais tourner le moteur de la GS, mais rien à signaler, je ne vois rien de spécial...
Vous avez une idée, ou est-ce normal que ce soit un peu sale?
Merci pour vos messages.
Billy 74
Re: Fuite ? Sous carter d’allumage
Non c’est pas de la maniaquerie du tout, je ne prends pas mon pied à la nettoyer...mais plutôt en roulant pour aller bosser toute l’année. Ceci dit un petit nettoyage il y a quelques mois, m’a permis de repérer une micro fuite de Dot 4 près du bocal de frein, du coup j’ai changé le MC et résolu mon manque de mordant au freinage.
Billy 74
Ce sont des projections de la roue avant, surtout si tu n'as pas de bavette.
gabounette77
Oui des projections sans doute, comme il y a aussi des traces de gras sur la partie noire tout en bas du carter d’allumage...j’ai pas démonté plus loin. Comme je consomme un peu plus d’huile moteur ces derniers temps, cela m’a interpellé. Je verrai avec le temps si ça fuit ou non.
Billy 74