Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

et si on lâchait tout

+14
tortilla
caramba
pg44
belo
veflat
srv
zouaverifle
valérian
desmot
Seven
R27
BernardP
Proteus
flatmanu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  belo Dim 26 Avr 2020 - 19:37

Ca sent bon l'herbes coupées ce fil.......

@ Flatmanu  Quand tout le monde pense la même chose, on est pas loin d'arrêter de penser, c'est dit

belo


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  pg44 Dim 26 Avr 2020 - 20:17

Tiens en parlant de nature, accrochez-vous clin 

pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  caramba Lun 27 Avr 2020 - 19:11

Enfin confinement, je veux bien mais….

et si on lâchait tout - Page 2 26042010

Au fond on voit le fleuve Niger. Hier après midi 40°C. Je fais le malin mais j'en ai chié pour arriver jusqu'en haut en partant du bas

et si on lâchait tout - Page 2 26042011

Je vous admire car je ne peux pas rester plus de 2 jours enfermé. Après je deviens agressif.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty viens z'y voir !

Message  tortilla Lun 27 Avr 2020 - 19:25

fallait'y penser ....  comment transformer des populations entières en hordes de vraies lavettes, tant intellectuellement que physiquement !  
on est même totalement  conditionnés pour utiliser ce qui reste d'énergie pour se foutre sur la gueule les uns les autres dès que la barrière va se lever !
.   .  .  .  .  .  .et si on lâchait tout - Page 2 Depart11 le gazon d'Epson est fin prêt..
Déja qu'avant c'était pas triste, les ceusses qui vont reprendre la main, à la sortie, devraient pouvoir raffler la mise old mais l'espoir fait vivre  ...  clin


Dernière édition par tortilla le Lun 27 Avr 2020 - 20:25, édité 12 fois (Raison : et on peut peut être encore prendre les paris, ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  caramba Mar 28 Avr 2020 - 13:00

tortilla a écrit:fallait'y penser ....  comment transformer des populations entières en hordes de vraies lavettes, tant intellectuellement que physiquement !  
on est même totalement  conditionnés pour utiliser ce qui reste d'énergie pour se foutre sur la gueule les uns les autres dès que la barrière va se lever !
.   .  .  .  .  .  .et si on lâchait tout - Page 2 Depart11 le gazon d'Epson est fin prêt..
Déja qu'avant c'était pas triste, les ceusses qui vont reprendre la main, à la sortie, devraient pouvoir raffler la mise old mais l'espoir fait vivre  ...  clin
Eh! Ben, tu es un peu violent !  siffle  Mais j'avoue que cette pensée m'avait effleuré l'esprit mais par diplomatie ou manque de c.... (Pas de c...., pas d'embrouille confus, bon c'est aussi à cause de dicton comme ça qu'on a eu la WW1 et la WW2 ) je n'ai jamais osé soulever le problème.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty à préciser, malheureusement ..

Message  tortilla Mar 28 Avr 2020 - 13:32

Trump/Xen, on est en pleines chinoiseries morbides, c'est le cas de le dire !
Mais je ne fais même pô allusion à quelque chose d'international qui est un autre domaine,
mais tout bêêêtement à ce qui va se passer simplement au pied de cheu nous,
dans notre expérience sociétale,  simplement au quotidien. Petit ou Grand Guignol ? ...
Ça devrait être une grande découverte ,dans notre mode de vie à venir,  ... mais qui vivra verra !
J'adore la prospective, mais j'en suis totalement incapable, trop franchouillard naturellement.
Après 1929 aux U.S., il y a eu 1933/1936 en Europe pour aboutir à 1939/1940.
Même si l'histoire n'aime pas repasser les plats, ça nous laisse encore un peu de temps !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  Gastair Mar 28 Avr 2020 - 14:43

Nous ne savons plus souffrir, nous ne l’acceptons plus... la souffrance faisait partie de la vie de toutes les générations passées.
Plus de guerre, plus de crise profonde, des anesthésiques, des calmants, des antidépresseurs ; on né sous péridurale et on meurt sous sédations profondes. (Papa ne vit plus sans prendre ses calmants...) Nous vivons dans de la ouate, dans des photos à la Hamilton.
Avant cette crise le curseur de la souffrance de la France rouge citron était de ne pouvoir aller au restau ou au cinéma.

Si on devient fou, c'est de ne plus avoir suffisamment en nous de réponses, alors on cherche, on réclame et on pleure.
Cela redonnera peut être une vision plus claire de la définition du bonheur...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  Flatosaure Mar 28 Avr 2020 - 15:41

Gastair a écrit:Avant cette crise le curseur de la souffrance de la France rouge citron était de ne pouvoir aller au restau ou au cinéma.
Entièrement d'accord.
On a aussi un peu perdu de vue que la mort fait partie de la vie et que l'Etat n'est pas la réponse obligatoire à tout.
Nous voulons désormais à tout prix vivre à risque zéro et qu'il y ait un responsable à tout, avec depuis des décennies des responsables de tout niveau, pas seulement les politiques, qui ne prennent plus aucune responsabilité de crainte d'avoir à les assumer.



____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  gegedej Mar 28 Avr 2020 - 18:43

Gastair a écrit:Cela redonnera peut être une vision plus claire de la définition du bonheur...
Je l'espérais aussi, mais à l'écoute de ce qui se dit je doute hélas de plus en plus
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  whitecap Mar 28 Avr 2020 - 19:00

Flatosaure a écrit:Entièrement d'accord.
On a aussi un peu perdu de vue que la mort fait partie de la vie et que l'Etat n'est pas la réponse obligatoire à tout.
Nous voulons désormais à tout prix vivre à risque zéro et qu'il y ait un responsable à tout, avec depuis des décennies des responsables de tout niveau, pas seulement les politiques, qui ne prennent plus aucune responsabilité de crainte d'avoir à les assumer.


+1 . C'est exactement ce qu'a clairement exprimé ce week-end dans une interview Wolfgang Schaüble, ancien ministre des finances allemands, aujourd'hui président du Bundestag ( Parlement allemand), en chaise roulante depuis qu'un attentat lui a couté l'usage des deux jambes .

"S'il y a une valeur absolue dans notre constitution, c'est la dignité humaine. C'est intouchable. Mais cela n'exclut pas que nous devons mourir"
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

et si on lâchait tout - Page 2 Empty Re: et si on lâchait tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum