type mines modifié r100rs
5 participants
Page 1 sur 1
type mines modifié r100rs
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça.
Sur la carte grise, ancien format de 2006 barré par l'ancien propriétaire, il y a une mention (Z.1) indiquant "TYPE MINES MODIFIE" savez vous a quoi ça peut correspondre ?
Sur la carte grise, ancien format de 2006 barré par l'ancien propriétaire, il y a une mention (Z.1) indiquant "TYPE MINES MODIFIE" savez vous a quoi ça peut correspondre ?
Dernière édition par jolaspie le Jeu 23 Avr 2020 - 21:14, édité 1 fois
jolaspie
Re: type mines modifié r100rs
En général c'est une CG side car, mais comme tu ne précises pas quel modèle est concerné...
jbt
C'est un r100 rs de 1981 elle est en deux place et en "J.3" en solo du coup je pense que je ne peut pas l'atteler, sur certaine jap anciennes j'ai deja vu solo, solo/side ou side mais jamais solo et type mine modifié.
administration je ne sais pas du tout comment on peu savoir
administration je ne sais pas du tout comment on peu savoir
jolaspie
Une R100RS, c'est très hautement improbable que ce soit une ex-admin;
Par contre une R100 ou R100Rt recarénée en RS aurait pu (aurait même du) être re réceptionnée aux mines conformément au nouveau type.
Par contre une R100 ou R100Rt recarénée en RS aurait pu (aurait même du) être re réceptionnée aux mines conformément au nouveau type.
jbt
sur realoem le numéro de série correspond a un r100rs du 05/1981 région EUR et la première immatriculation est du 11/1981 ça ce suit.
certaine rs ont des selles mono, c'est peut être une modification du nombre de places? la mienne et en biplace, je ne sais pas si les monos n'ont qu'une place assise sur le carton?
C'est con un side ça m'irais bien pour l'hiver
certaine rs ont des selles mono, c'est peut être une modification du nombre de places? la mienne et en biplace, je ne sais pas si les monos n'ont qu'une place assise sur le carton?
C'est con un side ça m'irais bien pour l'hiver
jolaspie
Logiquement si cette mention est là c’est que la moto est passée par la DRIRE et si la moto est passée par la DRIRE il devrait y avoir un papier de réception par la DRIRE
Donc recontacter l’ancien propriétaire pour avoir explication ou la DRIRE si le passage est pas trop ancien ils devraient avoir une copie
Donc recontacter l’ancien propriétaire pour avoir explication ou la DRIRE si le passage est pas trop ancien ils devraient avoir une copie
xav32