Encore un peu de lolo?
+10
BernardP
jean loup 69
pascal69
valérian
buzzle
Gastair
Dom
rémi 83
Phil...
BMvince
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Encore un peu de lolo?
Pffff....
ça y est
j'ai encore rien foutu pendant une heure !
Génial !
à voir absolument.
ça y est
j'ai encore rien foutu pendant une heure !
Génial !
à voir absolument.
non , le voyage a été stoppé pour cause de covid 19 . j'ai lu ça quelque part .Phil... a écrit:Il n'y a pas le 3 ?
rémi 83
rémi 83 a écrit:non , le voyage a été stoppé pour cause de covid 19 . j'ai lu ça quelque part .Phil... a écrit:Il n'y a pas le 3 ?
il n'y a que ça qui pouvait les arrêter...
Phil... a écrit:rémi 83 a écrit:non , le voyage a été stoppé pour cause de covid 19 . j'ai lu ça quelque part .Phil... a écrit:Il n'y a pas le 3 ?
il n'y a que ça qui pouvait les arrêter...
Bin si, il y a bien le trois
Mauvaises langues que vous êtes.
Dom
Merci Dom j'avais pas vu.
Punaise comme ils en chient dans le 3... le poids c'est l'ennemi.
Vrai qu'elles sont bien ces Ténéré.. un outil. Par contre dans la merde ça reste lourd. On a rien sans rien.
Punaise comme ils en chient dans le 3... le poids c'est l'ennemi.
Vrai qu'elles sont bien ces Ténéré.. un outil. Par contre dans la merde ça reste lourd. On a rien sans rien.
Gastair
ça s’arrête en couille de loup...
il est marqué le Lolo,
il a chopé Corona ou quoi...?
il est marqué le Lolo,
il a chopé Corona ou quoi...?
Un coup de chaud? Pff, Lolo c’est un vieux et puis c’est tout!
Et l’autre le Amaury, tu m’étonnes qui fait bouillir sa cocotte minute, il est incapable de passer la trois dans le sable alors il ventile pas son cuirassier, lopette va!
Bien sûr, je blague. Ils sont juste un peu dingue, vivement la suite ! ;-)
Et l’autre le Amaury, tu m’étonnes qui fait bouillir sa cocotte minute, il est incapable de passer la trois dans le sable alors il ventile pas son cuirassier, lopette va!
Bien sûr, je blague. Ils sont juste un peu dingue, vivement la suite ! ;-)
buzzle
Elle ne se termine sans doute pas là ? chaque épisode dure +- 30 min et on y est
Il devrait y avoir la suite non ?
Gastair
pour de bon , comme j'ai écrit plus haut , j'ai lu quelque part qu'ils avait arrêté le voyage a cause du covid . mais impossible de me rappeller ou j'ai trouvé l'info . enfin , j’espère me tromper .Gastair a écrit:Elle ne se termine sans doute pas là ? chaque épisode dure +- 30 min et on y est
rémi 83
bravo tu es plus dégourdi que moi . malheureusement ça confirme ce que j'avais lu .Phil... a écrit:....ICI....
rincé et retour avant le confinement qui s’annonçait...!
rémi 83
rémi 83 a écrit:bravo tu es plus dégourdi que moi . malheureusement ça confirme ce que j'avais lu .Phil... a écrit:....ICI....
rincé et retour avant le confinement qui s’annonçait...!
Qwant > lolo cochet covid
Je crois qu'il n'y aura pas de suite,
Effectivement, merci pour l'info.
Le live qu'il a donné est intéressant concernant la yam. Ils ont laissé les meules sur place et comptent reprendre le voyage quand ça sera possible.
Le live qu'il a donné est intéressant concernant la yam. Ils ont laissé les meules sur place et comptent reprendre le voyage quand ça sera possible.
Gastair
je viens de me délecter de ce quatrième opus , superbe . c'est même très émouvant pour moi qui ai pas mal bourlingué en afrique de l'ouest a la fin des 80's .
merci pour ce partage .
merci pour ce partage .
rémi 83
Vraiment fantastiques ces videos de lolo cochet .Tu nous fais rêver Laurent !
jean loup 69
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 3