lolo le flatophile..
+7
wafid
Papa
DENIS
jmarc06
Dom
calendos
lolokeb
11 participants
Page 1 sur 1
lolo le flatophile..
Bien le bonjour aux cavaliers, je suis lolo de Petit bo(((
Tout à commencé en mai 90. Je l'ai rencontrée et on s'est dépannés,transportés je me suis envolé,on s'est déchirés,"on aurait tout fait" , elle m'a révélé la liberté.
De Montpelier a Paris, de jour et de nuit, saison après saison, les petits ennuis de couple me conduisent a des démontages , tournages et retournages.. rinçages .
Tout allez mieux , je ris de ses caprices car sur le tas j'ai pris le vice, mais mieux c'est deux. Je suis donc devenu bigame puis polygame, sans jamais en quitter une.
J' aime les partager,les flater,les faire tourner,les multiplier, pour que chacun puisse s'envolé, se dépannés, se transporter ,se révéler.
pour 60/7,75/6,75/5,100/7
a+
ps/ si tout vas bien je vais faire le malin au bol classic...je chercherais les flatistannaise je trouverais les flatistannais.
Merci ,super forum
IMG_1676.jpg
Tout à commencé en mai 90. Je l'ai rencontrée et on s'est dépannés,transportés je me suis envolé,on s'est déchirés,"on aurait tout fait" , elle m'a révélé la liberté.
De Montpelier a Paris, de jour et de nuit, saison après saison, les petits ennuis de couple me conduisent a des démontages , tournages et retournages.. rinçages .
Tout allez mieux , je ris de ses caprices car sur le tas j'ai pris le vice, mais mieux c'est deux. Je suis donc devenu bigame puis polygame, sans jamais en quitter une.
J' aime les partager,les flater,les faire tourner,les multiplier, pour que chacun puisse s'envolé, se dépannés, se transporter ,se révéler.
pour 60/7,75/6,75/5,100/7
a+
ps/ si tout vas bien je vais faire le malin au bol classic...je chercherais les flatistannaise je trouverais les flatistannais.
Merci ,super forum
IMG_1676.jpg
lolokeb
Re: lolo le flatophile..
Dépêche-toi de mettre des photos de ta flotte et bienvenue chez les dingues ô Flat
jmarc06
mon bras droit
les images , dés que j'ai compris.[img][/img]
Et merci pour le wellcome.
Et merci pour le wellcome.
Dernière édition par lolokeb le 09.09.11 10:44, édité 3 fois
lolokeb
chercher l'horreur
[img][/img]
75/5 Ce cadre a était beau( poli,vernis) 3 ans... puis il a marbré.( a pas faire!!!)
75/5 Ce cadre a était beau( poli,vernis) 3 ans... puis il a marbré.( a pas faire!!!)
lolokeb
Re: lolo le flatophile..
Salut et bienvenue à toi Ô Lolo le Flatophile
Ta photo de profil agace ma curiosité. Des photos, des photos, des photos.
L'envie m'étrille, le désir m'attire, la convoitise m'attise. Des photos, des photos, des photos.
Star Flat
Ta photo de profil agace ma curiosité. Des photos, des photos, des photos.
L'envie m'étrille, le désir m'attire, la convoitise m'attise. Des photos, des photos, des photos.
Star Flat
Star Flat
deux nouveaux" embryons"
[img][/img][img][/img] iLS sortent de peinture,deux serie 5 a remonter,le pied.
lolokeb