Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Empty En confinement dans le Cotentin avec une R100RT

Message  zebmw Sam 18 Avr 2020 - 0:51

Bi l'boujou ché té,

Voila encore un p'tit nouveau!!!! Moi c'est Christophe, je suis originaire de Saint Pierre et Miquelon où se trouve la seule moto en ma possession, avant...
Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité, mais si cela est possible avec peu de connaissance dans l'importation et l'immatriculation d'ex moto canadienne, la rapatrier en France, why not?
Bref Photo...

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Rq92

Avec ma petite trentaine passé, j'ai acheté ma première BM en juillet 2018, une R100RT de 81'.

Je me suis longtemps documenté avant d'acheter cette moto, le Flatistan m'a forcément aidé dans ce sens!! Et je vous en remercie!!
J'ai aussi longtemps attendu une offre intéressante et raisonnable avant d'acheter, vous voyez de quoi je parle hein  siffle

Confinement oblige et sans mariage à organiser cette année  lol! j'ai repris le chantier laissé en stand by, une puis deux et peut être même trois fois  siffle
Mais la! C'est la bonne!! J'ai déjà trouvé à plusieurs reprise mon bonheur sur le Flatistan, passé beaucoup de temps dans le dossier des restaurations et appliqué tout cela au garage.

Je dirais que le plus gros chantier a été de repenser et de simplifier le faisceau électrique. Après avoir enlevé la véranda, je me rends compte que le faisceau a déjà été bricolé et que j'ai des câbles dans le phare qui ont noirci. Meme si à l'époque la plaque de connexion était certainement une bonne idée, je suis pas hyper fan. Et le cordon ombilical qui rentre sous le phare, sans le carénage, j'aime pas!! Ca a le mérite d'être clair  souris

Mon but est de "simplifier" la moto avec des éléments de base des BM. Patte de phare, support des cadrans de 55mm et plus 75, cache culbu et haut de moteur de /6 (beaucoup de temps passé à chercher vu le prix du logo "BMWR100RS" seul, énorme chance pour le lot à un prix mini) + chock sur le côté de la boite à air. Bon d'accord, un petit changement de guidon et des clignos led que je ne sais pas ou mettre encore...

Bon stop lang Voici une suite de photo pour voir madame.

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT 6805

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Kw0k

C'est pas la peinture de base sur le réservoir, mais c'est bien fait.
En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Lge3

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Pxol

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Poeh

En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Jghg

Bon d'accord ca va un peu vite  biker mais une fois le faisceau fini... Le 4 avril, petit remontage pour la forme, vérifier que tout est bon et qu'il n'y a pas d'odeur de câble chauffé pour le petit dej.
ET Et eT et... Pour l'entendre chanter après presque 2 ans, elle démarre sans aucun problème  je pleure coeur
En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Srng

Je peux "finaliser" maintenant. Caches culbu changés et jeu aux soupapes fait.
En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Euuc

Ou pas... mache La suite fera certainement l'objet de mon premier post  yess Ou alors dans cette suite en teaser https://bienvenueauflatistan.motards.net/t31446-r100rt-7-moteur-decentre 
En confinement dans le Cotentin avec une R100RT Zuqn

Bécot  biker biker biker biker

zebmw

Revenir en haut Aller en bas