Levier de frein AR à tambour R75/7
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Re: Levier de frein AR à tambour R75/7
Non, pas particulièrement
En principe sur un tambour, on règle ce levier pour qu'il fasse un angle de 90° avec le câble (ou la tige) lorsqu'on freine donc levier au guidon (ou pédale) actionné . C'est dans cette position que la force est maxi
En principe sur un tambour, on règle ce levier pour qu'il fasse un angle de 90° avec le câble (ou la tige) lorsqu'on freine donc levier au guidon (ou pédale) actionné . C'est dans cette position que la force est maxi
gegedej
Re: Levier de frein AR à tambour R75/7
pareil , il faut que la biellette soi perpendiculaire a la tige de frein au début du contact des garnitures sur le tambour . bon c'est a peu près hein , tu fait en fonction de ta cannelure .
a pluche .
a pluche .
rémi 83
Re: Levier de frein AR à tambour R75/7
+i
Pour pinailler, il faut que cet angle soit légèrement inférieur à 90° au moment du contact des garnitures
Pour pinailler, il faut que cet angle soit légèrement inférieur à 90° au moment du contact des garnitures
beaujolais racer
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