Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation nouvel arrivant

+13
jbt
FLAT U LANCE
brico
tak
pascal69
Gastair
buzzle
gegedej
pierre.dupond
rémi 83
TINTIN8645
R27
Tarkrol
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Tarkrol Dim 12 Avr 2020 - 15:20

rémi 83 a écrit:salut estebane , pour répondre a ta question en MP , voici un lien avec les couleurs d'origine des série 2 .
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t14671-belle-belle-belle
sinon pour la tienne il semblerais que cette couleur soi la couleur militaire , a savoir le vert olive RAL 6003
Bonjour, 
merci de votre réponse, je prends cela en note  clin, la couleur militaire est-elle donc plus rare ? 
A bientôt  coucou

Tarkrol


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Tarkrol Dim 12 Avr 2020 - 15:25

BMvince a écrit:
Restauration BMW r60/2 a écrit:Bonjour, 
Je m'appel Estebane Cabello j'ai 15 ans, je roule actuellement en 125 yz mais je restaure aussi la vieille Bmw r60/2 de mon grand père. Pour l'instant, elle dort depuis 25 ans dans un garage sans démarrer et je cherche des conseils, de la bonne humeur et surtout mon but est d'apprendre en lisant les commentaires des plus aguerris. souris 
Je met une photo de la moto dan son état actuel (soyez indulgents bien ).
Et "aguerris" siffle  
Même si nous sommes "en guerre" actuellement...
Un futur agrégé de littérature peut-être?
CHOUETTE POISSON D'AVRIL!
Bonjour, 
Je m'oriente dans le droit, et tous le monde sais que dans ce secteur il vaut mieux savoir écrire sans faute et avoir un champ lexical plus que varié ! De plus les personnes qui écrivent distinctement sont beaucoup plus comprises et considérées  clin
Tarkrol
Tarkrol


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  jbt Dim 12 Avr 2020 - 15:39

Passe ton brevet d'abord avant de parler d'orientation dans le droit... clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Tarkrol Dim 12 Avr 2020 - 15:43

jbt a écrit:Passe ton brevet d'abord avant de parler d'orientation dans le droit... clin
Je l'ai !! clin  si on ne reprend pas le collège avant juillet ce sera sur la moyenne du premier et du deuxième trimestre , et même si ça reprend avant il n'y a pas de soucis  clin
Tarkrol
Tarkrol


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  lizano Dim 12 Avr 2020 - 19:46

Bonjour et bienvenu, c'est vrai que tu n'écris pas trop mal, même plutôt bien pour ton âge, mais j'ai relevé pas mal de fautes dans tes différentes  interventions. Ceci dit faire du droit , c'est très bien, même passionnant mais les profs de droit ne supportent ni les fautes ,ni les ratures et sont capables de te mettre un zéro au bout de la  quatrième faute d'orthographe ou de grammaire.
Bon courage pour remettre cette magnifique moto familiale en route et pour tes prochaines études.

lizano


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  lizano Dim 12 Avr 2020 - 19:47

...tout le monde sait....

lizano


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Tarkrol Dim 12 Avr 2020 - 20:16

bonjour lizano,
Oui les études de droit imposent beaucoup de rigueur orthographique, grammaticales et orales 😉
Mais le pensionnat ne me fait pas tellement envie 😅 après si je n'ai pas le choix je le ferai.
Bonne soirée 😉
Tarkrol
Tarkrol


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  ffrd Dim 4 Oct 2020 - 19:09

pascal69 a écrit:attends la fin du confinement et demandes à ffrd qui est dans ta région si il peut te venir en aide.
Hello, pascal, Estebane  coucou coucou
Je découvre ce sujet ce jour.  confus

C'est vrais que Veyre-Monton et Le Puy c'est environ 1 heure 1/2.

La jeunesse est une source inépuisable de projets enthousiasmants, celui-ci l'est particulièrement puisqu'il s'agit de remettre en route la moto se ton grand-père.
Une fois la raison posée sur le coin d'un établis il faut regarder ou on se place sur l'échelle de la complexité et déterminer les difficultés et obstacle de tous poils qui se dressent devant cette aventure.

Avant de démonter quoi que ce soit, il faudrait dresser un état des lieux des compétences et des possibilités.
Ne pas brûler les étapes pour réduire à néant une belle histoire.

As-tu toujours ce grand-père auprès de toi ? 
ton papa est il porteur de ce projet ? 
as-tu un "ancien" pratiquant la mécanique à tes côtés ?
quelles sont tes disponibilités au regard de tes études, sports et loisirs ?
autant de question, et encore ce sont les plus simples.

Tout ceci demande réflexion, je ne saurais trop te conseiller de demander à un adulte -dans le sens "grande personne" de ta famille pour te chaperonner.
Nous pouvons prendre contact bien entendu, en présence de ce "tuteur" et je peux vous recevoir dans mon atelier et vous consacrer une bonne demi journée pour qu'il me soit possible de vous éclairer sur tout ce qui t'attends en suivant une certaine méthodologie et vous montrer l'outillage nécessaire pour "ouvrir" une mécanique de série 2.

C'est un challenge qui est sympa, nous -les flatistanais-, en avons relevés plus d'un, d'une victoire dans la catégorie au Bol d'Or Classic, au soutiens à ceux qui en avaient besoin, Le flatistan est une équipe capable de bien des grandes choses.

Bravo à toi de nous avoir contacté.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  bebert 84 Jeu 8 Oct 2020 - 20:34

merci François pour ce genre de réponse bien
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel arrivant  - Page 3 Empty Re: Présentation nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum