Ma prochaine moto ...
+15
hM2BAR
the thing
Palica Gringo
Royal Enfileur
Mick13
Francesco
LULU T100
Bac a Moule
Seven
Phil...
BernardP
jeaned
rémi 83
nortonton
NONO84
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma prochaine moto ...
Phil, il a raison Rémi c'est callelongue et en plus l'ouverture sur la mer du vallon desauffes n'est en rien aussi long.
Pour finir, les auffes ça a bien changé, c'est Boboland et vaut mieux avoir pas mal de thunes pour aller y manger quoi que ce soit...
the thing
Ouiouiouioui... les Goudes, Callelongues,
il y a moins de verdure aux Auffes.
si je parle du virage de la Préversion Routière,
ça dit quelque chose à quelqu’un...?
il y a moins de verdure aux Auffes.
Phil... a écrit:C'est unique au monde ça fada....
Le Vallon des Auffes,
le Vallon des ôôôff vu par des parisiens.
A transférer vers "la blague du jour"
hM2BAR
Phil... a écrit:
Sur la Gineste....
the thing
Francesco a écrit:Moi aussi je vais devoir investir ma prime de départ en retraite, ça serait trop con de perdre du fric bêtement.....
T'as raison profites en .
Moi aussi je viens d'avoir ma retraite officielle le 1 Mars et me suis fait plaisir avec une partie de ma prime de départ.
J'en rêvais depuis longtemps et l'occasion c'est faite à coté de chez moi juste au moment de mon départ.
@+
ours57
j'en connais 2 de Z1300
une carbu
et une injection attelée
une machine rare et plutot fiable
une carbu
et une injection attelée
une machine rare et plutot fiable
popov1100
Moi aussi j aimerai bien une CBX 1000 , mais quand tu vois les prix en ce moment c est du délire.
Pour ce qui est du poids de la belle cela me gêne pas.
J ai l habitude avec la BM K1600. Et en général en plus avec madame à l arrière.
Pour ce qui est du poids de la belle cela me gêne pas.
J ai l habitude avec la BM K1600. Et en général en plus avec madame à l arrière.
ours57
Magnifique moto que cette 1300.Francesco a écrit:Il y a beaucoup de bécanes qui me font rêver, mais pas cette Kawa. Bien trop lourde à manier à l'arrêt, ça me gâcherait tout le plaisir.
Au mieux, une ZRX Eddie Lawson replica, mais même celle-là, elle doit être bien lourde.
J'ai eu le modèle ZRXS, même base mécanique que la EL Replica mais avec un habillage moins esthétique mais à mon avis plus efficace pour un usage quotidien tout temps. Une excellente moto (mieux que la XJR ou la Bandit) de très bonne qualité de fabrication avec un moteur qui avait vraiment la santé.
Pas vraiment légère, mais pas de difficulté particulière pour la manoeuvrer. Elle ne disposait pas de béquille centrale à cause de la géométrie particulière du bras oscillant. En plus ça faisait des bornes sans soucis.
La voici (à la vente)
piegux
Page 2 sur 2 • 1, 2