Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !

+6
goeland_
Palica Gringo
georgesgiralt
gunthar
Dom
gpou
10 participants

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Empty J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !

Message  gpou Ven 17 Juin - 16:03

Salut à tous

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !  sourire  : https://www.youtube.com/watch?v=TwwTHrisisY
gpou
gpou

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Empty Re: J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !

Message  Dom Ven 17 Juin - 16:44

Et voilà la première Vespa de Francesco.......... drunken
Tout petit déjà. mort de rire

Dom
Dom

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Empty Re: J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !

Message  gunthar Ven 17 Juin - 16:55

gpou a écrit:Salut à tous

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco !  sourire  : https://www.youtube.com/watch?v=TwwTHrisisY

Etonnant, je connaissait la FT 500 Ascott avec un monocylindre (celui de la XLS ?) mais pas cette version avec un VTwin. 
V twin 500 qu'on a bien connu sur une Honda des années 80-90, me rappelle plus laquelle.

C'est quand même très moche comme moto, le début de l'invasion du plastique + la passion du carré et du rectangle

gunthar

Message  georgesgiralt Ven 17 Juin - 17:28

De mémoire, la VT 500 qui a été vendue en France avec un bicylindre increvable. Dans ma jeunesse, tous les matins, je partais au boulot avec la R65 en même temps qu'un gus avec sa Honda. Et au premier feu, je tournais à droite et lui à gauche.
Il rentrait avant moi....le soir.

georgesgiralt

Message  Palica Gringo Ven 17 Juin - 18:23

La Ascot est une Honda Shadow avec un coté plus basique que Custom. Autant la Shadow a été très vendue ici (en version 400, 500, 750 et 1100), autant la Ascot ne s'est pas beaucoup vendue.

Ascot 500:

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Honda-Ascot-VT500-Right-Side-1

Shadow 500:

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! B237d1a6-f7fa-11e5-8ccc-ce796b657918

C'est le même V-Twin Honda que celui utilisé à toutes les sauces (Transalp, Deauville etc...), ou presque. Il est (très) fiable, économique, pas très fougueux.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  goeland_ Ven 17 Juin - 18:28

Euh... Là c'est une FT500 avec le mono de la XLR500  clin

Il y a eu aussi une version twin VT500
edit : grillé par Palica  drunken

Et la Revere ou NTV650 vendue en France avec un cardan et avec une chaine ailleurs (NTV Hawk de mémoire). dont descend la Vauville
goeland_
goeland_

Message  Francesco Ven 17 Juin - 20:06

Elle est assez jolie, l'Ascott en version mono.

Tiens à propos de la Deauv', je l'ai sortie tout à l'heure, ça faisait plus d'un mois que je n'étais pas monté dessus. Et tout de suite j'y suis très bien, ce moteur doux et bien rempli, cette boîte ferme et précise, cette protection au froid aux insectes qui autorise à rouler visière levée, ce confort général.... bien
J'étais en short et Tshirt, donc je ne parlerais pas de sa tenue de route très correcte. 
Je n'ai même pas eu trop chaud, en écartant à peine les jambes, le vent passe bien. 

Sinon, ma prochaine bécane, j'ai failli l'acheter tout à l'heure. Si si......
Le VW était déjà vidé pour la ramener, le carnet de chèque en poche. 
Une SuperCub état quasi neuf pour 2500 €.

Marque
Honda

Modèle
Super Cub

Année-modèle
2020

Mise en circulation
03/2021

Kilométrage
2263 km

Honda SUPER CUB C125 125 cm3 Scooter 2020, bleu, première mise en circulation le 09/03/2021, première main.

Autres équipements et informations :
nombre de propriétaires précédents : 1, 1ère main - dépôt-vente - garantie constructeur jusqu'au 08 03 2023 - Modèle 2020 de 1ère main, mis en circulation le 09 03 2021 - etat proche du neuf, 100% d'origine - couvert par garantie importateur europe avec assistance dépannage jusqu'en mars 2023 - prix public initial = 3 - 699,00 euros TTC - caractéristiq…

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Cub10

Heureusement, j'ai téléphoné pour vérifier la dispo avant de partir. Et là j'apprends qu'en fait il y a quelques rayures bien marquées, suite à chute ( pot, fourche, garde boue), et qu'avec les pièces à changer pour le mettre propre, faudra compter 400€ de plus.
Déjà que ces derniers Cub étaient soldés 3000 balles, pas question d'en payer un d'occase à 2900. 
A ce prix là, je préfère presque une G/S.  J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! 145644
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 18 Juin - 14:32

Au final, les rayures sont parties au polissage. Le Zonda est donc en super état. Alors je prends !  yess
Francesco
Francesco

Message  srv Sam 18 Juin - 16:01

Francesco a écrit:Au final, les rayures sont parties au polissage. Le Zonda est donc en super état. Alors je prends !  yess
hahaha hahaha hahaha
Félicitations  souris
srv
srv

Message  Seven Sam 18 Juin - 17:00

yess
Seven
Seven

Message  Dr.X Dim 3 Juil - 12:54

J'ai trouvé la prochaine moto de Francesco ! Ascot-10
J'avais acheté celle ci en 2007, pour mes enfants, c'était une 1983, elle avait moins de 10,000 miles.
Son principal défaut était le démarreur, un ajout au bloc de la 500 XLR qui n'était qu'au kick. Les fonderies des carters n'avaient pas été modifiées, la greffe par usinage et carter tôle rapporté était un peu bâtarde et les défaillances courantes et fréquentes. Sinon, c'était un gromono increvable, il y avait des fans, comme pour les 500 SRX et autres machines de cette époque. Et contrairement au Club 125 vendu en France, c'était une 2 places... clin
Dr.X
Dr.X

Message  Francesco Dim 3 Juil - 16:23

souris

Cub, pas club. Comme la Triumph Tiger 200cc d'ailleurs.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé