-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le lieu de la prochaine flatistanaise ?

+10
nacimo
the thing
wafid
L-Malik
Flatosaure
flatouille-68
jmarc06
Dom
Richard de l'Aulagnier
NONO84
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  NONO84 Mer 21 Sep - 8:35

http://www.communes.com/auvergne/puy-de-dome/flat_63500/

On peut pas y couper !!!!! clin L'aulagnier sera encore le régional de l'étape !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Sep - 8:41

Je ne connaissais pas,merci Nono. le lieu de la prochaine flatistanaise ? 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Dom Mer 21 Sep - 8:45

J'ai déjà repéré le champ pour planter les tentes souris

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Flat_510
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  jmarc06 Mer 21 Sep - 12:20

C' est une évidence bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  flatouille-68 Mer 21 Sep - 12:28

bien bonne idée arnaud

pourtant l'auvergne n'est pas aussi FLAT que ça ........ siffle


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Flatosaure Mer 21 Sep - 16:04

La prochaine, je vous propose de la faire à Bamako.
Ca vous dit ?
J'organise avec bib et caramba.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  L-Malik Mer 21 Sep - 17:25

Et pourquoi pas pour commencer ici a Béchar !!! siffle
en plus ya tous l'espace necessaire pour planter les tentes souris
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Flatosaure Mer 21 Sep - 17:30

Béchar, c'est vachement surfait, non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  L-Malik Mer 21 Sep - 17:44

Flatosaure a écrit:Béchar, c'est vachement surfait, non ?

le lieu de la prochaine flatistanaise ? 569134 !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Sep - 18:13

Ouais,la plage est pas mal,mais la mer est loin. le lieu de la prochaine flatistanaise ? 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  wafid Mer 21 Sep - 18:53


Le rêve :

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Alger10

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Dom Mer 21 Sep - 20:26

Pas assez loin wafid !! le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  wafid Mer 21 Sep - 20:51

Dom a écrit:Pas assez loin wafid !! le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 moque moque


Pffff rabat-joie
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  the thing Mer 21 Sep - 21:06

Flatosaure a écrit:La prochaine, je vous propose de la faire à Bamako.
Ca vous dit ?
J'organise avec bib et caramba.

Chiche....... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  nacimo Mer 21 Sep - 21:31

wafid a écrit:
Le rêve :

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Alger10

wafid la route n'est pas assée droite que ça lol!


par the thing le Mer 21 Sep - 22:06

Flatosaure a écrit:La prochaine, je vous propose de la faire à Bamako.
Ca vous dit ?
J'organise avec bib et caramba.

Chiche....... mache

Chiche ! le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 faut-il un visa pour un algérien pour bamako?
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Sep - 22:05

Dès que j'ai des osus,je me suis promis de descendre du côté de Tam passer quelques jours à méditer dans le Hoggar,si les autorités me permettent d'y aller sans être obligé de payer un guide ou si je trouve une astuce.le lieu de la prochaine flatistanaise ? P1010014
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  nacimo Mer 21 Sep - 22:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Dès que j'ai des osus,je me suis promis de descendre du côté de Tam passer quelques jours à méditer dans le Hoggar,si les autorités me permettent d'y aller sans être obligé de payer un guide ou si je trouve une astuce.le lieu de la prochaine flatistanaise ? P1010014

je te fais le guide le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 lol!

Mais pour sortir hors de tam la il faut un guide siffle même a moi

Tam est superbe mais je pense que djanet et plus belle ! mais les circuit et les bivouaque sont interdis je pense
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  L-Malik Mer 21 Sep - 22:12

Bon,

Vous ne voulais donc pas venir a Béchar !!? Suspect

Eh ben, ..., Dommage, et moi qui vous attendais avec des cadeaux de bienvenus : siffle

le lieu de la prochaine flatistanaise ? 1316623908

biker
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  nacimo Mer 21 Sep - 22:14

moi je viens ! pas pour ton armoire lol! mais pour la balade ! donne moi juste du temps pour faire marché ma moto et me préparé clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Sep - 22:15

J'ai pas dit ça,je veux aller à Tam en passant par Béchar et Djanet.Vu le prix de l'essence chez vous je pourrais me le permettre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  L-Malik Mer 21 Sep - 22:17

nacimo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dès que j'ai des osus,je me suis promis de descendre du côté de Tam passer quelques jours à méditer dans le Hoggar,si les autorités me permettent d'y aller sans être obligé de payer un guide ou si je trouve une astuce.

je te fais le guide le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644
Mais pour sortir hors de tam la il faut un guide siffle même a moi
Tam est superbe mais je pense que djanet et plus belle ! mais les circuit et les bivouaque sont interdis je pense

Je me propose de faire le guide du guide, No probleme, No comment le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 !!!

C'est permis les circuit et les bivouac, t'inquiete pas, j'ai des ami d'alger (des amateurs de Land rover - DEFENDER) y sont aller plusieurs fois ... sans moi je pleure
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Sep - 22:22

Cette année,tous les tour operators ont supprimé le sud algérien comme destination,tout du moins les français,je ne sais pas pour les autres pays. le lieu de la prochaine flatistanaise ? 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  nacimo Mer 21 Sep - 22:24

L-Malik a écrit:
nacimo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dès que j'ai des osus,je me suis promis de descendre du côté de Tam passer quelques jours à méditer dans le Hoggar,si les autorités me permettent d'y aller sans être obligé de payer un guide ou si je trouve une astuce.

je te fais le guide le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644
Mais pour sortir hors de tam la il faut un guide siffle même a moi
Tam est superbe mais je pense que djanet et plus belle ! mais les circuit et les bivouaque sont interdis je pense

Je me propose de faire le guide du guide, No probleme, No comment le lieu de la prochaine flatistanaise ? 145644 !!!

C'est permis les circuit et les bivouac, t'inquiete pas, j'ai des ami d'alger (des amateurs de Land rover - DEFENDER) y sont aller plusieurs fois ... sans moi je pleure


tu veux le faire en moto ?
tu peux faire Alger - béchar sans problème ! tu peu passé comme tout le monde personne ne te verra mais
béchar Tam siffle le lieu de la prochaine flatistanaise ? 569134 y'a un barrage ''contrôle'' sur la route les algériens et les africain passe normalement mais les européens il y sont tjrs accompagné je ne sais pas si il ont des autorisation spécial

Pour Tam - djanet c'est plus compliqué à ma connaissance Le circuit et le bivouac est interdit
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  L-Malik Mer 21 Sep - 22:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette année,tous les tour operators ont supprimé le sud algérien comme destination,tout du moins les français,je ne sais pas pour les autres pays. le lieu de la prochaine flatistanaise ? 176877

Merci qui !? ... merci a Mr. KADAFI le lieu de la prochaine flatistanaise ? 176372 !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  nacimo Mer 21 Sep - 22:27

L-Malik a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette année,tous les tour operators ont supprimé le sud algérien comme destination,tout du moins les français,je ne sais pas pour les autres pays. le lieu de la prochaine flatistanaise ? 176877

Merci qui !? ... merci a Mr. KADAFI le lieu de la prochaine flatistanaise ? 176372 !!!

rien avoir avec kadafi ! ça fait plus d'une année que c'est fermé, c'est surtout a cause des enlèvement
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

le lieu de la prochaine flatistanaise ? Empty Re: le lieu de la prochaine flatistanaise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum