Problème changement bougie
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Re: Problème changement bougie
Salut felinmalin
non aucune inquietude devisse l embout sur ta nouvelle bougie cela s enleve , bien que sur certaine il s enleve pas.... ne t inquiete pas l ancien n'est pas resté ds l anti parasite il faut les enlevés sur les nouvelles bougies
non aucune inquietude devisse l embout sur ta nouvelle bougie cela s enleve , bien que sur certaine il s enleve pas.... ne t inquiete pas l ancien n'est pas resté ds l anti parasite il faut les enlevés sur les nouvelles bougies
Heyrick
Re: Problème changement bougie
Heyrick a écrit:Salut felinmalin
non aucune inquietude devisse l embout sur ta nouvelle bougie cela s enleve , bien que sur certaine il s enleve pas.... ne t inquiete pas l ancien n'est pas resté ds l anti parasite il faut les enlevés sur les nouvelles bougies
Top merci. En effet il fallait juste l’enlever.
Sinon les deux anciennes bougies n’ont pas la même usure. Une est très carbonée. Les cylindres ne fonctionnent pas pareil est ce correct?
FelinMalin
Re: Problème changement bougie
effectivement tu en as une qui est tres charbonnée , la moto consomme t elle de l huile? sinon oui comme evoquer plus haut faudra regardé du coter des reglages de richesse
Heyrick
Re: Problème changement bougie
Ce n’est pas un contacteur de bougie mais un anti-parasite
Pour les 2 bougies qui ont des couleurs différentes, ça peut venir de plusieurs sources, incluant bien sur la carburation. Par contre, si ce sont des dépots d’huile brulée, ça peut aussi indiquer un moteur fatigué (guides soupapes, segmentation). Il faut aussi vérifier ton niveau d’huile: si il est trop haut, l’huile passe de la valve de dépressurisation au filtre à air, puis dans les carbus et la chambre de combustion.
Pour les 2 bougies qui ont des couleurs différentes, ça peut venir de plusieurs sources, incluant bien sur la carburation. Par contre, si ce sont des dépots d’huile brulée, ça peut aussi indiquer un moteur fatigué (guides soupapes, segmentation). Il faut aussi vérifier ton niveau d’huile: si il est trop haut, l’huile passe de la valve de dépressurisation au filtre à air, puis dans les carbus et la chambre de combustion.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Problème changement bougie
Palica a écrit:Ce n’est pas un contacteur de bougie mais un anti-parasite
Pour les 2 bougies qui ont des couleurs différentes, ça peut venir de plusieurs sources, incluant bien sur la carburation. Par contre, si ce sont des dépots d’huile brulée, ça peut aussi indiquer un moteur fatigué (guides soupapes, segmentation). Il faut aussi vérifier ton niveau d’huile: si il est trop haut, l’huile passe de la valve de dépressurisation au filtre à air, puis dans les carbus et la chambre de combustion.
Ok je vais vérifier ça. Par contre comment le niveau d'huile peut être plus haut à la jauge si elle est au niveau lors du remplissage?
Rien ne se perd, rien ne se créé...
FelinMalin
Re: Problème changement bougie
Heyrick a écrit:effectivement tu en as une qui est tres charbonnée , la moto consomme t elle de l huile? sinon oui comme evoquer plus haut faudra regardé du coter des reglages de richesse
Non pas de consommation excessive. Du coup je regarde si pas de trop plein sinon réglage carbu
FelinMalin
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