Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

+14
beaujolais racer
Gastair
flatmanu
Christophe Jean-Michel
gegedej
Pierrebm
valérian
tak
jéjé Funduriste
Francesco
MERCIER
nortonton
R27
pba11
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  tak Jeu 2 Avr 2020 - 9:33

nortonton a écrit:
pba11 a écrit:Ahah,
Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez. 

Nous non plus .  argg
hahaha

tak


Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  Francesco Jeu 2 Avr 2020 - 9:56

pba11 a écrit:Ahah, merci les gas, vous me faites bien marrer!! 
Je pense effectivement avoir frappé à la bonne porte!

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez. Est ce que de temps en temps sont organisé des éventements, sorties ou autre entre membres du forum?  
Entre G/Sistes j'entend par ce que les autres, ...Ou peut être une ou deux RT pour le concours de celui qui la tireras le plus loin possible dans le champ!  winner


Normalement c'est Gastair qui organise ça. 
Souvent ça commence par un concours de fléchettes sur le poster de Beaujo grandeur nature.
Après, il y a effectivement le lancer de carénages de RT, suivi pour les plus costauds par le épaulé/jeté de moteur de 90s (avec les carbus).
Et le soir, on se fini autour de l'expo de Valise Blanche d'Origine. 

Une fois, ça a été l'extase, Gastair avait emmené un authentique poil de la moustache de Gastounet.  priere priere priere

Moi je suis proscrit de tous ces rassemblements. Par deux fois, j'ai péché. En revendant ma G/S. Et la dernière fois où j'aurais pu racheter mes fautes, j'ai préféré prendre une Enfield avec l'argent.  je pleure
Pourtant elle était belle et son nom c'est Bonnie et elle marchait d'enfer. 

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Dsc01839
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Oôooh, l'aut' qui ramène sa fraise

Message  tortilla Jeu 2 Avr 2020 - 10:19

pba11 a écrit: Est ce que de temps en temps sont organisé des éventements, sorties ou autre entre membres du forum?   ... Oui, sans les foies jaûnes ! tirelangue
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  Mick13 Jeu 2 Avr 2020 - 12:40

Francesco a écrit:

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Dsc01839

Je l'aimais bien celle la, t'aurais du ... On a qu'une vie ! tu as bien fait clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  beaujolais racer Jeu 2 Avr 2020 - 12:44

Francesco a écrit:
pba11 a écrit:Ahah, merci les gas, vous me faites bien marrer!! 
Je pense effectivement avoir frappé à la bonne porte!

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez. Est ce que de temps en temps sont organisé des éventements, sorties ou autre entre membres du forum?  
Entre G/Sistes j'entend par ce que les autres, ...Ou peut être une ou deux RT pour le concours de celui qui la tireras le plus loin possible dans le champ!  winner


Normalement c'est Gastair qui organise ça. 
Souvent ça commence par un concours de fléchettes sur le poster de Beaujo grandeur nature.
Après, il y a effectivement le lancer de carénages de RT, suivi pour les plus costauds par le épaulé/jeté de moteur de 90s (avec les carbus).
Et le soir, on se fini autour de l'expo de Valise Blanche d'Origine. 

Une fois, ça a été l'extase, Gastair avait emmené un authentique poil de la moustache de Gastounet.  priere priere priere

Moi je suis proscrit de tous ces rassemblements. Par deux fois, j'ai péché. En revendant ma G/S. Et la dernière fois où j'aurais pu racheter mes fautes, j'ai préféré prendre une Enfield avec l'argent.  je pleure
Pourtant elle était belle et son nom c'est Bonnie et elle marchait d'enfer. 

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Dsc01839
hahaha hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  Francesco Jeu 2 Avr 2020 - 14:16

Quand tu vois qu'une simple valise noire peut s'échanger contre un gros sac de Chloroquine, tu imagines le trouble créé par l'apparition de la Valise Blanche de Gastair, dans nos rassos G/S ? 

Bon, d'accord, pour Phil, la Chloroquine c'était facile à sortir, mais quand même.....

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 P1020616
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!  - Page 2 Empty Re: [R80G/S - 1985] - Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum