Notre Prof O'Moro à nous !
+6
Bula
BernardP
nortonton
R27
CLAUDEDEBESAC
Francesco
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre Prof O'Moro à nous !
Je ne poste jamais pour la rubrique " anniv" parce-que les anniversaires, c'est pas trop mon truc.
Mais là, c'est différent.
Celui qui incarne la mémoire du regretté Guido Bettiol, l'amour du Gromono, celui qui me fait rêver par ses compétences techniques lui ouvrant les portes des mécaniques les plus belles de la création, des motos les plus merveilleuses à regarder et à piloter, celuiqui me provoque des érections non quand même pas, qui m'a autorisé à essayer quelques unes de ses plus belles bécanes, a donc son anniversaire ce jour.
Lui, si adepte de la dérision bien menée, a donc choisi un 1er avril pour pousser son premier vagissement.
J'ai donc nommé notre ami Nortonton à qui j'ai le plaisir de souhaiter un bel anniversaire !
Mais là, c'est différent.
Celui qui incarne la mémoire du regretté Guido Bettiol, l'amour du Gromono, celui qui me fait rêver par ses compétences techniques lui ouvrant les portes des mécaniques les plus belles de la création, des motos les plus merveilleuses à regarder et à piloter, celui
Lui, si adepte de la dérision bien menée, a donc choisi un 1er avril pour pousser son premier vagissement.
J'ai donc nommé notre ami Nortonton à qui j'ai le plaisir de souhaiter un bel anniversaire !
Francesco
Re: Notre Prof O'Moro à nous !
Très cher passionné et tout aussi volage que moi en terme de meules, je te souhaite un joyeux
anniversereuhhhhh
anniversereuhhhhh
CLAUDEDEBESAC
Merci pour cette photo de mon petit fils, à qui j'ai transmis ce virus de jouvence.
C 'est lui qui continuera à les faire rouler le moment venu.
Sauf la BSA, déjà léguée à toi tu le sais, Padre Francesco.
Toi qui consens charitablement à les faire rouler de temps en temps, sans en révéler les défauts.
C 'est lui qui continuera à les faire rouler le moment venu.
Toi qui consens charitablement à les faire rouler de temps en temps, sans en révéler les défauts.
Oh oui !*CLAUDEDEBESAC a écrit:Très cher passionné et tout aussi volage que moi en terme de meules, je te souhaite un joyeux
anniversereuhhhhh
Volageons, volageons !
Sixty four cube inches, ça commence à faire une belle cylindrée !
A la tienne et pense à te désinfecter la sphère ORL avec quelque chose de fort !
A la tienne et pense à te désinfecter la sphère ORL avec quelque chose de fort !
BernardP
M'en parle pas !BernardP a écrit:Sixty four cube inches, ça commence à faire une belle cylindrée !
C 'est dur de résister à l 'appel des boissons fermentées ou distillées en ce moment.
Merci , et à bientôt !
Ne résiste pas !
Je me désinfecte régulièrement avec un petit rhum "Trois Rivières" à la veillée. Ca aide à passer le temps.
Je me désinfecte régulièrement avec un petit rhum "Trois Rivières" à la veillée. Ca aide à passer le temps.
BernardP
nortonton a écrit:
Dis Tonton, pourquoi tu tousses ?
Francesco
Dommage que tu aies changé ton avatar Nortonton, je l'aimais bien !nortonton a écrit:M'en parle pas !BernardP a écrit:Sixty four cube inches, ça commence à faire une belle cylindrée !
C 'est dur de résister à l 'appel des boissons fermentées ou distillées en ce moment.
Merci , et à bientôt !
Bula
Bon , pour me faire pardonner alors .Bula a écrit:Dommage que tu aies changé ton avatar Nortonton, je l'aimais bien !nortonton a écrit:M'en parle pas !BernardP a écrit:Sixty four cube inches, ça commence à faire une belle cylindrée !
Merci , et à bientôt !
The babes are back !
Dernière édition par nortonton le Mer 1 Avr 2020 - 22:46, édité 1 fois
nortonton a écrit:Bon , pour me faire pardonner alors .Bula a écrit:Dommage que tu aies changé ton avatar Nortonton, je l'aimais bien !nortonton a écrit:M'en parle pas !BernardP a écrit:Sixty four cube inches, ça commence à faire une belle cylindrée !
Merci , et à bientôt !
Bula
Bon anniversaire Jean Luc,
Je suis à la bourre, excusé par le débit internet à Vingrau.
Au plaisir de se revoir. La bise a Madame
Je suis à la bourre, excusé par le débit internet à Vingrau.
Au plaisir de se revoir. La bise a Madame
flattwin66
Bon anniversaire, au plaisir de se recroiser, salutation à vous.
L'arverne
Merci.L'arverne a écrit:Bon anniversaire, au plaisir de se recroiser, salutation à vous.
Ton message résume bien la situation.
Pareil itou , bon anniv' le vieux ! Promis juré, dès que tout cela sera fini, je prendrai quelques jours tranquilles à la maison viendrai faire rouler tes étrons, pour t'être agréable ...
NONO84
Joyeux anniv. Elle est sympa cette photo
Le charme subtile de la série 2 .Mick13 a écrit:Joyeux anniv. Elle est sympa cette photo
Dernière édition par Francesco le Jeu 2 Avr 2020 - 14:23, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:56 ? Je l'aurais crue plus jeune.......
Les grands crus vieillissent bien.
L 'eusses-tu cru ?
Page 1 sur 2 • 1, 2