Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien)

4 participants

R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien) Empty R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien)

Message  YayaR100 Mar 31 Mar 2020 - 13:02

Bonjour,

Nouveau sur le forum, un bonjour à tout le monde.

Je suis passé par la case BEP maintenance cycle et motocycle étant plus jeune, mais je me suis finalement dirigé vers la plomberie / chauffage / climatisation.
La moto et la mécanique restent donc une passion et un hobbie.

Je suis propriétaire depuis un petit moment de ma R100RT de 1981, ca fait plus de 4 ans qu'elle est chaud dans mon garage en attente de mes soins.

J'ai pas mal de travailler à effectuer dessus (mise en route , révision complète, modification boucle)

J'ai donc décidé de m'y attaquer pendant le confinement :-)

Je vous mettrai des photos en cours de chantier, ma moto étant à moitié dépouillée deja.

Merci d'avance à tous pour votre éventuel aide ou soutien.

YayaR100

Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien) Empty Re: R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien)

Message  R27 Mar 31 Mar 2020 - 15:19

Modification boucle ? Aïe !

Bienvenue ?
R27
R27

R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien) Empty Re: R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien)

Message  jéjé Funduriste Mar 31 Mar 2020 - 20:05

Bienvenue Yaya!

Je suis sûr que quelque-uns seront là pour te filer des tuyaux  souris (c'était facile , ok)

Il y a pas mal de documentation un peu partout, sinon (utiliser l'option "rechercher" est  très utile )

Bonne remise en route (vaut mieux modifier après, rien que pour ne pas dépenser du temps/argent inutilement... )
jap
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste

Message  nortonton Mar 31 Mar 2020 - 20:11

Salut Yaya l 'épurateur !

On a hâte de voir ça !  R100RT 1981 / Refection complète (épurage et alliance moderne et ancien) 569134
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé