Coupes moto légende C.M.L c'est bientôt !!! (29 /30 mai)
+5
Café Noir
madmat
Francesco
Richard de l'Aulagnier
DENIS
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Coupes moto légende C.M.L c'est bientôt !!! (29 /30 mai)
Salutàtous
Bon bin c'est là : http://www.coupes-moto-legende.fr/
Pour ceux qui préfèrent un logement à l'hotel en accès assez direct pour se rendre aux CML, y'a les parents de la copine de mon neveu ( vous suivez ?? ) pourront vous accueillir là : http://www.hotel-montchapet.com/ tarifs corrects .... réservez à l'avance y'a du monde ce we dans la région
J'ai indiqué cette adresse l'année dernière à des Flatistannais, ils ont trouvés l'endroit et l'accueil correct ....
Bon bin c'est là : http://www.coupes-moto-legende.fr/
Pour ceux qui préfèrent un logement à l'hotel en accès assez direct pour se rendre aux CML, y'a les parents de la copine de mon neveu ( vous suivez ?? ) pourront vous accueillir là : http://www.hotel-montchapet.com/ tarifs corrects .... réservez à l'avance y'a du monde ce we dans la région
J'ai indiqué cette adresse l'année dernière à des Flatistannais, ils ont trouvés l'endroit et l'accueil correct ....
DENIS
Re: Coupes moto légende C.M.L c'est bientôt !!! (29 /30 mai)
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'y vas?
Bonjour
Pas vraiment sûr, on risque d'avoir un rdv à Modane ce WE ou celui d'avant ?? (il parait que c'est important que j'y soit .....) à suivre ....
DENIS
Dommage,tu te souviens du gâteau de Willy?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dommage,tu te souviens du gâteau de Willy?
ho oui !!! c'est con mais pour moi, c'était un beau moment ......
DENIS
Ben moi j'y serais....
Camping à gauche du parking moto comme d'hab....
Camping à gauche du parking moto comme d'hab....
Dernière édition par Francesco le Lun 19 Avr 2010 - 22:27, édité 1 fois
Francesco
Rappelle toi que Christine et moi on fête nos 200 ans...
Richard de l'Aulagnier
Si y en as un pour faire la route avec moi j' en suis...
madmat
Cette année j'y vais aussi :-) j'avais été à la deuxième édition , à monthlery et depuis ,jamais pu y retourner. On part samedi matin vers 6h du mat . On est 3 ,mon fils (cb 500) , un pote (yam MT03) et ma pomme
Café Noir
Café Noir a écrit:Cette année j'y vais aussi :-) j'avais été à la deuxième édition , à monthlery et depuis ,jamais pu y retourner. On part samedi matin vers 6h du mat . On est 3 ,mon fils (cb 500) , un pote (yam MT03) et ma pomme
Tu part d'ou ?
madmat
Cette manifestation est de plus en plus mal fâmée.
Richard de l'Aulagnier
Sud région Parisienne.madmat a écrit:Café Noir a écrit:Cette année j'y vais aussi :-) j'avais été à la deuxième édition , à monthlery et depuis ,jamais pu y retourner. On part samedi matin vers 6h du mat . On est 3 ,mon fils (cb 500) , un pote (yam MT03) et ma pomme
Tu part d'ou ?
N19 Guignes, provins, Nogent sur seine,ensuite d 54, d 374, on ratrappe la d905 à tonnerre , et on file sur Prennois !
Le chemin des écoliers , quoi ! Ca devrait sentir bon la noisette et l'huile de synthèse !
Café Noir
Pourquoi pas, ça me ferais partir vers 4 heures du mat' du Mans pour vous choper ensuite...
madmat
Bonjour a tous ,pour Dijon ,je part avec les gars du club le vendredi matin car nous avons un stand a monter a cote du club Terrot ,deux RDV pour le vendredi matin ,le 1er a la Ferte Alais (aerodrome) et le 2eme a fontainebleau apres le rond-point direction Sens.
A+
A+
guido
Je rejoins quelques potes itou dès le vendredaïe des fois que, facile de me trouver : soit avé les koolgraph soit avé les narmwat des fois que :clin d\'oeil:
J'y serai probablement en famille et en combi, cette fois...
jbt
on se retrouve chez les allumés je suppose ? l'trident est de la partie ? t'as des news ?
Je pense, je dois le voir ce WE à Novegro. Note, c'est con de faire 400km pour se voir là bas alors qu'on habite à 10km l'un de l'autre!
jbt
Novegro,c'est à 200 bornes de Chambéry?
Richard de l'Aulagnier
Bin non, 400...un poil moins, 350, je crois, mais la derniere fois qu'on y est allé, le gars qui conduisait s'est gourré à TOUS les carrefours.
J'ai rien dit, il faisait 60 kg de plus que moi!
J'ai rien dit, il faisait 60 kg de plus que moi!
jbt
Dommage,je serais bien allé y faire un tour.
Richard de l'Aulagnier