Motorevue Classic n° 6 - suite
+2
Philimael
LULU T100
6 participants
Page 1 sur 1
Motorevue Classic n° 6 - suite
Je ne retrouve pas le premier post surles BMW series 5 et 6, mais voila la suite de la revue qui nous interesse
" les Béhèmes de Paname"
Déchainez vous , ce sont tous des parisiens!!
" les Béhèmes de Paname"
Déchainez vous , ce sont tous des parisiens!!
LULU T100
Re: Motorevue Classic n° 6 - suite
Ni sur Meetic ni sur Eden , ne connais ni l'un ni l'autre, sur Motorevue Classic
C'est assez typé, tout en faisant partie du paysage, quand même
Si vous n'en voulez pas, je vous remets le Calassino
C'est assez typé, tout en faisant partie du paysage, quand même
Si vous n'en voulez pas, je vous remets le Calassino
LULU T100
Y se ressemblent tous...
Et puis le fond tendu,comme mise en valeur...
Le look cafra semble passes de mode au bénéfice du rat' clean,sancette va devenir tendance.
Le look cafra semble passes de mode au bénéfice du rat' clean,sancette va devenir tendance.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y se ressemblent tous...
Moi j'aime bien la "selle 1 place et demi" sortie des stocks de la gendarmerie... Y a intérêt à avoir des petits culs derrière !
Y se relisent de temps en temps dans ces canards ?
reiler
Ce canard est bourré de coquilles, depuis le début...Je croyais que c'était un mag comique, mais non, en fait !!!!!!!!
Je savais que ça vous plairait,
c'était surtout pour vous faire remarquer les destinations, appropriations, diverses des flats et de leur image
La revue est de 1998, en 2010, les mêmes , je pense, doivent être juchés sur des 1200 GS avec double rangée de valises "Alu+ Plastique"
Erreur, la revue est de 2003
c'était surtout pour vous faire remarquer les destinations, appropriations, diverses des flats et de leur image
La revue est de 1998, en 2010, les mêmes , je pense, doivent être juchés sur des 1200 GS avec double rangée de valises "Alu+ Plastique"
Erreur, la revue est de 2003
LULU T100
...sauf peut être Anne et Franck Speisser (cafe racer), y sont mordus anciennes!
breizracer a écrit:...sauf peut être Anne et Franck Speisser (cafe racer), y sont mordus anciennes!
Ouf, j'ai eu peur, une remarque positive, je trouve la machine trés belle
c'est sûr que la toile de fond et l'attitude posée, même appuyée ne sont pas necessaires
Idem pour la première page, je ne dit rien sur les deux gars, c'est peut être toi ou moi
, ou même quelqu'un d'autre (ah bon?!)
LULU T100
Page 1 sur 1